Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 *_Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Awake_
ADMiiN
Awake_


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2008

*_Règlement Empty
MessageSujet: *_Règlement   *_Règlement EmptyMar 18 Mar - 21:37

    *_Inscription et Présentation

    Lors de votre inscription vous devez avoir un nom original du genre "Johanna Davis" ou autre ne prenez pas des noms qui vienne de série du genre "Brooke Davis" ou encore "Veronica Mars" et je ne veux pas de nom du genre "Logan41" "luv2toi". Votre personnage doit avoir un âge compris entre 15 et 35 ans.

    Votre présentation est obligatoire pour savoir de nombreuses choses sur vous. Après inscription, je vous laisse un délai d’une semaine pour terminer votre présentation. Tant qu’elle n’est pas terminée, mettre : [EC] pour En Cours, ou bien [UC] pour Under Construction.

    *_Avatar et Signature

    Vos avatars doivent être au format 200*400 et sont obligatoires. Ils doivent, bien sûr, représenter votre personnage de façon précise, et pas trop dénudée. Des avatars prédéfinis seront imposés si vous choisissez un poste vacant, mais vous pourrez obtenir une dérogation en en parlant aux admins.

    Les signatures ne sont pas obligatoires mais autorisées. Il n’y a pas de tailles règlementées, simplement vous avez l’obligation de ne pas déformer le forum.

    *_En mode RPG

    Votre personnage peut se trouver à 3 endroits à la fois mais pas plus (veillez à garder une chronologie)
    Dans vos post, je ne vous impose pas de lignes minimum. Je ne demande qu’une seule chose: que votre post soit constructif, bien écrit (on privilégie la qualité sur la quantité ^^), et surtout avec le moins de fautes d’orthographe possible : ça n’est pas agréable pour les autres de lire, et l’envie de répondre part rapidement. Je veux que vos phrases commencent par une majuscule et se termine par un point. Je veux de la ponctuation. N'oubliez pas d'espacer vos post pour une lecture plus agréable !
    Franchement, sur ce RPG, je ne suis pas très exigeante, alors faites au moins ceci pour moi. ^^
    Pour les règles d’écriture, j’aimerai que :

    - Les paroles soient en gras et si possible en couleur
    - Les pensées entre *pensées* et en italique
    - Les actions en italique
    - Les hors-jeu (dont il ne faut pas abuser ^^) entre []

    Voilà ! Tu vois c'était pas trop long?! Maintenant copie et colle ce code dans le règlement:
    [Code: "Awake_Where are You?"]
Revenir en haut Aller en bas
 
*_Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: BEF0RE STARTiiNG :: *_Règlement & *_Contexte >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser