Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Observation [Pv Les Scientifiques]

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Scientifiques
Just A Beginner
Les Scientifiques


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Observation [Pv Les Scientifiques] Empty
MessageSujet: Observation [Pv Les Scientifiques]   Observation [Pv Les Scientifiques] EmptyLun 24 Mar - 10:28

    Le Chef semblait content. Il affichait un sourire digne d'un chef de bataille ayant remporté un combat, et toute l'équipe se sentait mieux. Moi, je le regardais, mon sourire habituel flottant sur mes lèvres. Je ne savais pas pourquoi il était heureux, mais je savais qu'apparamment, le Plan démarrait bien. Le Chef se tourna vers moi et m'ordonna une commande que j'exécutai immédiatement en me tournant vers mon ordinateur. Après m'avoir regardé, tous tournèrent la tête vers l'écran au dessus de l'ordinateur. Personne à 360°. Ce qui était bien avec cet outil c'est que l'on pouvait savoir aisément où se trouvaient les Spécimens, et eux ne nous trouveraient que difficilement, étant donné que l'outil est très bien caché. De plus, même en en trouvant une, les autres continueraient de fonctionner.

    Un sourire sadique s'afficha sur le visage du Chef, tandis que la caméra tournait encore. Là, on perçut un groupe de trois personnes, une femme et deux hommes. Le Chef les observa attentivement pour marquer leur visage dans sa mémoire: la femme avait les cheveux bruns, courts, un visage fin et plutôt ovale; le premier homme avait les cheveu blonds foncés, mais on ne distinguait pas son visage; enfin le dernier homme avait des cheveux courts noirs, et une moustache. Après plusieurs minutes passées sans bouger, le Chef se retourna pour faire quelque pas vers la commode. Il en sortit une trentaine de dossiers, et il chercha. Là, je compris: il se devait de vérifier l'identité de ses hommes, voir si ce sont ceux auxquels ils s'attendaient. Tous se regardaient, on entendait plus que le bruit des feuilles de papier tournées violemment. Le Chef sortit trois dossiers, puis avec un nouveau sourire, il m'adressa il parole, de sa voix froide:


    "Continue de les observer. Fais moi un rapport toutes les quinze minutes, et préviens moi avant si quelque chose d'inhabituel a lieu."

    J'aurais bien aimé protester: 15 minutes? C'était trop souvent à mon goût. Mais lorsque je leva les yeux vers le Chef je compris que ça n'était pas une question, mais un ordre. Lentement, j'acquiesçai et je m'afalai dans mon siège les yeux rivés sur l'écran, tandis que la pièce se vidait progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Les Scientifiques
Just A Beginner
Les Scientifiques


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Observation [Pv Les Scientifiques] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Pv Les Scientifiques]   Observation [Pv Les Scientifiques] EmptyLun 24 Mar - 20:26

    Vous ne pouvez pas imaginer à quel point l'ennui vous perturbe dans ce genre de moments. *Franchement, est-ce que cela vous amuserait beaucoup d'observer des personnes en pleurs, en difficulté, tristes toute la journée?* Je ne pense pas. C'est exactement ce que j'étais en train de penser. Pourquoi m'avait-on confié ce travail? Il y a quelques mois, lorsque j'ai accepté de faire partie de cette équipe, je ne pensais pas que c'était le genre de travail qui m'attendait.

    Mais de toute façon, il valait mieux ne pas avoir affaire au chef. Sinon, ça pourrait bien être votre dernière action en ce monde. J'étais seul dans la salle de contrôle des caméras. Le Chef m'avait demandé de surveiller les survivants, mais on s'ennuie quand même un peu. Pour me distraire, j'avais pris un carnet de notes où j'inscrivais une barre à chaque minutes passée. Et je savais exactement le nombre qu'il y avait: 361.

    Soudain, dans un bruit brusque, la porte s'ouvrit laissant apparaitre le Chef. Précipitamment, je retournait le cahier de note, et croisai les bras en observant intensément et passionnément l'écran.


    "Pas de mouvements spéciaux?"

    "Absolument rien, Chef. Ils se comportent comme des chiens voulant à manger."

    Le Chef me décrocha un regard noir, tandis que je baissai timidement les yeux. Quoi? On n'avait même plus le droit de faire de l'humour maintenant... ?

    "J'aimerai vous présenter Shannon. Elle sera notre espion au campement des survivants."

    Il s'écarta alors pour laisser apparaître un jolie jeune femme blonde. J'ouvris de grands yeux. Un espion? En quoi aurions-nous besoin d'un espion? On a déjà des caméras! Je brûlait d'envie de poser ces questions, mais je préférai les garder pour moi en hochant pensivement la tête. Le Chef reprit juste avant de sortir de la pièce en les laissant seuls:

    "Donnez lui ses affaires. Je veux le pack complet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [Pv Les Scientifiques] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Pv Les Scientifiques]   Observation [Pv Les Scientifiques] EmptyLun 24 Mar - 23:14

Dans un sombre couloir, avec des portes avec des nombres dessus, je suivais mon pére qui marchait dans une démarche rapide, il y avait des Scientifiques un peu partout dans le couloir en train de faire des analyses, sans doute sur les "Hostiles" survivants...

Un homme arrivait à l'hauteur du Chef et pére de Shannon.


-Il y a une dehors une vingtaines de survivants...dit t'il

-Une vingtaines ? Papa, tu ne va pas me mettre comme espion entre 20 Hostiles !! dit Shannon

-Tu sera avec des armes... dit t'il froidement sans aucun regard sur sa propre fille

L'homme s'exscusa et il parta vers un ordinateur avec des chiffres et des lettres étranges...

-Viens dit le Chef

Nous arrivons bientot devant une lourde porte qu'il ouvrait sans probléme, là dans cette piéce il y avait un homme les yeux sur l'écran des caméras, le Chef observant et jugant l'homme avec froideur, lui parla avant de partir à nouveau comme un voleur. Shannon regardait les écrans de caméras puis l'homme...

-Vous étes pas là toute la journée, j'éspere ? dit t'elle

Shannon tremblait légerement face aux visages des survivants, sa mission étant assez dangereuse.

-Alors je suis la premiére à sortir du Repaire ? dit t'elle assez inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Les Scientifiques
Just A Beginner
Les Scientifiques


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Observation [Pv Les Scientifiques] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Pv Les Scientifiques]   Observation [Pv Les Scientifiques] EmptyMar 25 Mar - 21:03

    Le pack complet? Eh bien on voyait bien que ça n'était pas le Chef qui s'occupait des armes et des kits de survie! Le pack complet si bien appelé, ne tombait pas du ciel. Ils étaient tous rangés dans une immense salle, au dernier étage en sous sol du repaire. Je soupirai, et lorsque je relevai la tête, je m'aperçus que le Chef était déjà partit. Plus le temps passait, plus je me surprenai à penser qu'une petite révolution ne ferait en aucun cas mal aux Scientifiques.

    La jeune fille blonde qui se prénommait donc Shannon entra dans la salle. Elle me posa une question, à laquelle je répondit presque instantanément.


    - Oui. C'est mon travail. Un peu ennuyant, mais c'est mon travail.

    Je soupirai, tandis que je vis la jeune femme frissonner devant les images des survivants. Je ne m'attendai pas à ça et pensai franchement qu'elle était plutôt de la même humeur que son père. Enfin, après tout les gens sont vraiment surprenants.

    - Oui. Mais tu n'a pas à t'inquiéter, je suis sûr que tu sera très crédible. Et puis, tu auras des armes et des talkies si la mission devient vraiment dangereuse. Maintenant je vais te donner tes armes et t'expliquer un peu plus.


    Il l'invita à se déplacer et il referma la porte de la pièce de surveillance, puis il commença à emmener Shannon dans les profondeurs du repaire pour pouvoir trouver les armes, les talkies, et tout ce dont elle aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Les Scientifiques
Just A Beginner
Les Scientifiques


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Observation [Pv Les Scientifiques] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Pv Les Scientifiques]   Observation [Pv Les Scientifiques] EmptyJeu 1 Mai - 19:43

    J'étais en train de montrer à Shannon les armes. Je me retournai, et considéra avec alarmement qu'elle n'était plus là! Je m'avançai, scrutant rapidement la salle des yeux. Aucune trace. Elle s'était enfuie. Mais ... Pourquoi? Pourtant, elle aurait gagné la gloire auprès des Scientifiques, et un respect infini de son père en accomplissant à bien cette mission.

    Mais pourquoi avait-elle bien refusé?

    Peut-être avait-elle peur ... Il est vrai que si les Survivants si bien appelés se doutaient de quelque chose, sa couverture n'aurait pas fait long feu. Mais de toute façon, rien n'est pas risqué dans la vie.

    Tandis que je mijotais les différentes hypothèses de sa disparition, je me décidai à retourner auprès du Chef pour lui annoncer ce que sa fille avait décidé. Je remontai dans l'ascenseur. Une fois en haut, je me mit à arpenter rapidement les couloirs, à la recherche de la moindre trace qui indiquerait le passage du Chef. J'aperçus une porte entrouverte.

    Je m'y dirigeai et allai frapper mais je m'interrompit, et préférai écouter aux portes.


    "... Très bien. Il ma faut une de nos meilleures équipes sur le coup."

    Une équipe ... ? Mais pourquoi faire? C'est la question que posa un Scientifique. Le Chef en profita pour lui lancer un regard noir et glacial, mais répondit tout de même.

    "... Nous allons rendre une petite visite à ces prétendus "Survivants"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation [Pv Les Scientifiques] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Pv Les Scientifiques]   Observation [Pv Les Scientifiques] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [Pv Les Scientifiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: [RP] LE DEHORS_* :: *_Autres lieux > :: *_Le repaire des Scientifiques >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser