Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calmement....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Calmement....   Calmement.... EmptyMer 26 Mar - 20:31

Je soupira et d'un air très calme m'approcha d'un arbre... Les lieux étaient désert comme le reste de la ville et j'étais soulagé que ce soit comme ça... je ne voulais pas une seule seconde que quelqu'un ne découvre ce que j'avais fait ici... Deux personnes sont entérrés sous mes pieds... l'une de ces personnes avait été tué par l'autre et la seconde personne, c'est moi qui l'ai tué afin de venger la mort de la première... c'étais un lieu calme et j'avais parfaitement choisis le bon endroit pour les enterrer... Personne ne les aurait retrouvés avant des années... Par chance, c'étais donc aussi bien que New-York devienne désert et inhabité... de cet façon personne ne retrouverais les corps avant des dizaines et des dizaines d'années... C'étais tout simplement parfait... Je soupira et d'un air toujours aussi calme m'appuya contre l'arbre... Et aussitôt après, je sortis un poignard... plus précisement le poignard qui m'avait servis à tuer l'assassin qui avait tué mon amie... Je soupira me posant plein de questions qui resteront à jamais sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Garner
Just A Beginner
Diego Garner


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Perso
Age: 28 ans
A se reprocher: Voles, meurtres ...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptyMer 26 Mar - 21:19

Diego a toujours vécut en ermite mais les peu de fois où il sortait avait deux buts: Tout d'abord se ravitailler. Ben oui, on cultive pas de jardin à New York, on fait les course comme tous le monde ! Cependant, il lui arrivait aussi de sortir pour prendre l'air dans les parcs. Il s'arrangeait toujours pour se faufiler dans les recoins les plus sombres afin de ne pas souffrir de la foule. Ainsi donc, pour ne pas faillir à ses habitude, Diego avait marché, les mains dans les poches, jusqu'au parc. L'endroit lui sembla encore plus beau dans le silence. Aucun raillement, ni hurlement d'enfant, ni jeune délinquant pour salir cette terre verte. Bon ok, c'est pas les grandes prairie de l'est, mais cela vaut mieux que rien !

Bref, Diego flânait dans le parc, silencieux. Il est en même temps difficile pour lui d'être bruyant comme il ne parle pas. "Le muet", comme il était appelé par ses anciens camarde qui sur un ton de raillerie, lui donnait n'importe quel surnom des plus déplorables. Et lui, fut toujours incapable de répondre. Se n'est pourtant pas les mots qui l'en empêchèrent mais bien la compréhension de ses signes par les autres. A quoi bon gesticuler dans le vide ?

Diego marchait dans l'herbe humide qui étouffait ses pas. Il profitait de la brise glaciale qui soufflait sur son visage. Son esprit s'évada, sa mère décédé lui manquait... Un léger pincement au cœur, finalement vite effacé par la vision d'un homme. Assit plus loin contre un arbre, il semblait pensif. Diego se mordit la lèvre inférieur.


*Zut, je ne suis pas seul...*

Il se stoppa, et le fixa longuement de ses yeux bleu et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptyJeu 27 Mar - 19:53

Tandis que je réfléchissais sur ce qui aurait pus passé à l'avenir si mon amie n'avait pas été tué la nuit dernière, j'entendis un bruit... Je ne m'en occupa pas sur le champ pensant que ce n'étais que le fruit de mon imagination... Mais cinq minutes plus tard, alors que j'avais décidé d'arrêter de penser à ce que j'aurais pus faire... ce n'étais pas une bonne chose de pleurais la mort d'un proche... Je ne pleurais pas c'étais sûre, mais d'une certaine façon j'étais triste... cela ne m'arrivais que très peu souvent... en fait cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps... Je soupira une nouvelle fois et releva la tête afin d'éviter de repenser à tout ça... Puis là, je vis un homme... Il étais là calme à m'observer silencieusement... Je ne l'avais pas vu arrivé... mais sûrement entendu puisque le bruit que j'avais précedement entendu venais sûrement de lui... J'en étais sûre à présent... Je me leva lentement et me posant de nombreuse question sur cet individu, je décida de m'en approcher et d'une certaine façon sympathiser avec lui... Je soupira une nouvelle fois et m'approcha un peu plus... J'étais curieux de savoir qui étais cet homme entrain de m'observer silencieusement... Je n'étais pas en colère, bien au contraire cela me fesais chaud au coeur de voir une nouvelle personne... je ne le connaissais pas, il ne me connaissais sûrement pas... mais je trouvais sympathique de faire connaissance avec une personne de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Garner
Just A Beginner
Diego Garner


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Perso
Age: 28 ans
A se reprocher: Voles, meurtres ...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptyDim 30 Mar - 13:09

Diego se rendit compte qu'il avait été aperçut. Instinctivement, il recula d'un pas, se tourna puis se retourna en sa direction, hésitant. La crainte des autres, pire encore, celle de l'inconnu. ses main unies devant lui semblait se battre, comme sa conscience. Il ne savait pas se qu'il devait faire, il ne savait pas si l'homme se moquerait de son manque de parole, il ne savait pas. Aller vers l'inconnu ne lui ressemble pas, il en est même très réticent. Il se mordit les lèvre inférieur et s'approcha de quelques pas. Il multitudes de questions lui traversèrent l'esprit. C'est fou se qu'une rencontre peut provoquer chez lui : stress, angoisse, paranoïa. Diego avait besoin d'une certaine confiance.

Il décida de prendre sur lui et d'avancer encore quelques pas puis fit un signe. Sa main droite parti du menton pour s'élever en haut à droite. Sa main était tremblante. Ce signe voulait dire bonjour et LSF. Mais bon, es-ce qu'il serait compris ou à nouveau mis de côté à cause de cela. Il regrettait presque son geste, sa main gauche pianotant sur sa cuisse. il avait presque envi de saisit le petit couteau qu'il a toujours en poche. Celui qui lui a toujours permis de repousser ceux qui lui voulaient du mal. Ceux qui reposent à présent sur le chantier non loin de chez lui et qui à présent ne sera jamais finit
Revenir en haut Aller en bas
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptyDim 30 Mar - 17:48

Voyant que l'homme avançais vers moi à son tour, je m'arrêta et observa les gestes que l'homme me fesais... Je mis un long moment à comprendre ne sachant pas vraiment ce que devais faire à présent... Tout d'abord, je pensa que l'homme me menaçais, mais me rappellant d'un moment précis de mon passé, je commença à comprendre... Cela remontais à mon enfance lorsque mon père n'avait pas encore tué personne devant moi... L'un de mes cousins étaient muet... il parlais donc à sa façon... c'est-à-dire avec des signes... Essayant de me rappellé ce que voulais dire le signe que l'homme venais de faire, je resta un long moment silencieux... soudain, je me rappella la signfication... je ne connaissais pas trop le langage des signes, mais à force de voir mon cousin utilisé le langage des signes, je connaissais certaines choses... J'imita le geste que venais de faire l'homme... je savais que cela voulais dire "bonjour"... mais je ne savais pas du tout comment me présenter ou encore lui demandé si il y allais bien et qu'il n'étais pas bléssé... Autant de chose que je savais, mais que j'avais oublié trop occupé par mes problèmes... Je soupira espérant que l'homme répondre en se présentant par exemple... De cet façon, j'aurais peut-être un déclic et je me souviendrais peut-être de tout ce que j'avais oublié... Sûrement pas, mais bon je ne désespérais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Garner
Just A Beginner
Diego Garner


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Perso
Age: 28 ans
A se reprocher: Voles, meurtres ...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptyDim 6 Avr - 15:02

Diego sembla hésitant. Il remarqua vite que l'inconnu ne comprenait pas ses signes. Il ne lui répondit pas, il en conclu que cet homme n'avait aucune connaissance des langages de signes ou alors qu'il ne voulait pas lui montrer. Peut-être voyait-il une honte dans le fait de communiquer avec des gestes ?

Finalement il l'imita. Avait-il vraiment compris ou es-ce qu'il se moquait de lui en faisant de même. Diego hésita longuement, silencieusement, avant de tenter une quelconque réponse. Il tenta alors de briser la glace et de se présenter. Il effectua quelques signes avant de détacher chaque lettre...
Calmement.... Prnom1ii7


Il observa sa réaction, redoutant le rejet. Il continua à pianoter avec ses doigts, prit d'une certaines angoisse qui lui était propre, presque naturelle. Peut-être le gênait-il? De cela il s'en fichait, les gens importe peu à Diego si ceux-ci ne lui apporte aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptyDim 6 Avr - 16:54

L'homme continua de faire des gestes... je ne comprenais pas ce qu'il avait essayé de me dire... Mon trou de mémoire étais bel et bien permanent, je ne me souvenais plus de rien à propos du langage des signes... Je soupira ne sachant plus quoi faire... mais malgré cela je ne désesperais pas et attrapa un stylo feutre se trouvant dans ma poche... Je ne m'en séparais jamais... et la raison étais simple puisqu'on avait toujours besoin un jour ou l'autre d'un stylo... Que ce soit pour prendre le numéro de téléphone d'une fille ou signer un papier important... En bref, je ne m'en séparais jamais... Je soupira et marqua mon nom sur ma main... Je pense que l'homme pourrais comprendre ce que j'allais écrire... J'avais seulement écrit mon nom de façon à me présenter... Je soupira d'un air toujours aussi calme en attendant une réponse de l'homme... J'espérais franchement que l'homme comprendrais ce que je lui disais, je n'avais aucune raison de lui accorder ma confiance, je l'avoue... Il se pouvais que ce soit une personne cruel... mais je m'en fichais... Je ne voulais qu'une chose et c'étais de faire la connaissance des personnes se trouvant dans cet ville... ou du moins des personnes encore présente... Je soupira une nouvelle fois ne sachant pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Garner
Just A Beginner
Diego Garner


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Perso
Age: 28 ans
A se reprocher: Voles, meurtres ...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptyMer 9 Avr - 22:54

Diego soupira avec un air las. Il avait tellement l'habitude de ce genre de situation qu'il n'en était guère étonné. Trop peu de gens à son gout ont apprit à parler et comprendre le langage des signes. Comme par habitude, il allait sortir de quoi écrire car étant muet, il a lui aussi l'habitude de se balader avec de quoi communiquer mais l'inconnu était allé plus vite que lui. Il observa lentement se que l'homme écrit et le scruta avec un air plutôt sombre dans le regard. Il le fixa avec une pointe de hargne pendant quelques instants avant de prendre le bloc pour écrire.

"Je suis peut-être muet mais pas sourd et encore moins stupide ..."


Pourquoi les gens se trompe toujours ? Parsqu'il ne parle pas et ne fait que gémir, il semble plus bête qu'une personne normal ? Pourquoi la populasse est pleine de préjugé ridicule de la sorte. Bien qu'il était blessé de ce geste, il en avait finalement l'habitude. Il se radoucit mais la méfiance se lisait encore grandement dans son regard. Et après les gens se demande pourquoi il tut .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptyJeu 10 Avr - 18:41

Je n'étais pas très fière de moi en voyant l'homme dire quelque chose ou plutôt écrire quelque chose sur le bloc qu'il avait sortis... Je soupira et dis toujours aussi calmement...

-Désolé... je ne savais pas...

Je ne voulais pas brusquer les choses et faire à nouveau du mal... Après avoir fait des choses pas forcément très belle, je ne voulais pas que cela recommence... Les derniers jours n'ont pas été très bon pour moi... Après avoir tué une personne par simple envie de me venger, je ne me sentais pas capable de tuer une autre personne... Mais de toute façon, je serais obligé de le tuer si il découvre ce que j'ai caché ici... Je ne veux pas que le peu de survivant encore présent ne décide de me poursuivre afin d'éviter que je ne fasse encore du mal... Je soupira et continua de parler...

-Vous faites partie du groupe de survivant ?

Pour ma part, je n'en fesais pas partie... Aucun d'eux ne savais que j'existais... C'étais donc assez arrangeant... Mais d'un autre côté, je souhaitais plus que tout les rejoindre... pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Garner
Just A Beginner
Diego Garner


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Perso
Age: 28 ans
A se reprocher: Voles, meurtres ...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptySam 12 Avr - 16:07

Diego se contenta de hausser les épaules. une fois de plus, il était habitué à toutes ces plates excuses. C'était toujours le même rituel, on s'en lasse mais on ne le dit pas, enfin, plutôt on n'en fait pas part à autrui. Tant que cet homme n'avait rien de menaçant, rien ne pouvait le pousser à se défendre comme il l'avait fait pour la maison de sa mère. A la question, il serra le stylo et écrit à nouveau:

"Non, je suis inexistant pour eux, ils doivent me voir en boulet parsque je suis muet. Je n'aime pas non plus leurs airs supérieurs. Je me suffit très bien à moi même. Pourquoi? Tu es avec eux ? Vous cherchez de nouvelle recrue ?"

De ses questions naissait un méfiance exiguë. Non, il n'aimait vraiment pas le groupe de survivant et n'hésiterait pas à leur faire savoir en cas de problème, quitte à faire couler du sang. Les avoir rencontré dans la rue lui avait suffit. Ils faisaient leur trucs et lui le siens, il ne voulait plus avoir à faire à eux. Trop hautain à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptySam 12 Avr - 16:50

Je ne pouvais sûrement pas savoir ce que ressentais vraiment l'homme... mais ce que je savais c'est qu'il n'appréciais pas les autres survivants... Je soupira et dis afin de répondre à sa question...

-Non, je ne vais pas les rejoindre... Sinon, je ne serais pas là à l'heure qu'il est... Ces personnes chercheront à savoir des choses sur mon passé... et je ne suis pas vraiment d'humeur à répondre à leur question...

L'homme avait ces raisons... j'avais les miennes... Je ne chercherais pas à en savoir plus sur ses raisons... Chaque homme à sa part de mystère... Je soupira et continua...

-De toute façon, personne ne sait que j'existe... c'est donc arrangeant pour moi... Pour l'instant, je me cache et cherche à trouver un lieu tranquille...

J'avais déjà prévus, mes plans... de sombre plan même... jusqu'ici personne ne sais que je suis ici... Je chercherais une cachette plus tard... Avant, je chercherais à m'amuser un peu... Plus précisement faire du mal à ses personnes... J'ai appris plus ou moins qu'ils étaient entrain d'organiser leur survie... Je me demande comment ses personnes feront si ils découvrent l'un des leurs morts d'une balle dans la tête ou encore que les provisions qu'ils disparaissent sans laisser une trâce... Ma précense ici est la dernière où Williams Taylor est encore gentil... Après ça, les personnes qui me trouvent mourront...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Garner
Just A Beginner
Diego Garner


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Perso
Age: 28 ans
A se reprocher: Voles, meurtres ...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptySam 12 Avr - 17:44

Cette première réponse sembla le satisfaire. Enfin quelqu'un qui ne suivait pas ces jeunes à la tête enflée. Même s'il pouvait parler, il refusait leur présence, comme Diego. Ils avaient au moins une chose en commun. De plus il ne voulaient pas qu'ils connaissaient sa présence, lui aussi semblait solitaire, se cacher dans autres.Il écrit :

"Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de leur révéler ta présence. De toute façon, je ne veux pas les voir "

Il communiquait les choses avec sincérité, il ne voulait plus avoir affaire à eux. Pour une fois, il accordait sa confiance avec plus de facilité à cette personne qu'une autre. Tout deux semblaient détesté ce nouveaux groupe de survivant. De plus, il ne voyait pas l'intérêt de partager avec eux, il s'en sortait très bien tout seul. Partager signifie en avoir moins et lui n'en voulait pas, il savait d'avance qu'il aurait une part plus petite que les autres parsqu'il ne peut pas hurler sa colère.

Une haine refoulée dans un corps depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptySam 12 Avr - 18:08

Voilà une personne fort sympathique... c'étais en tout cas ce que je pensais de lui... Il me comprenais et cela étais interressant pour moi... Enfin, une personne qui comprend ce que je peux ressentir... Ces personnes une fois qu'ils auront découvert ce que j'ai fais commenceront à se poser des questions sur moi, et cela ne m'interresse pas... ils n'ont qu'à s'occuper de leurs affaires... Je soupira et continua:

-Ces personnes ne veulent qu'une chose... et c'est reconstituer un semblant de vie où chacun pourra vivre comme avant... Des lois et des punitions si ces lois ne sont pas respectés... C'est ce que je pense d'eux... Ils sont attachés à leurs mondes qui n'a pas vraiment grande importance...

Je pense que l'homme me comprenais lorsque je disais cela... Et je commençais à apprécier cet homme... Un homme qui même une fin du monde comme cela ne donne pas la grosse tête... Tout les autres n'ont pas arrêter de réfléchir et de chercher une solution à ce problème... Ma mission est de les empêcher de trouver cet solution... Sinon, notre monde deviendra comme avant... Un monde où ce que j'ai fait me fera tuer sur le champ... Et pour les empêcher de faire ça, je ne devrais pas hésiter une seconde... Je n'épargnerais que ceux qui ont décidés de vivre comme j'ai fait... L'homme en face de moi en fera partie... je ne lui demanderais pas de me rejoindre, mais il restera en vie seulement parce qu'il a décidé de suivre un chemin différents de ces personnes...Les autres, "les faibles", je les tuerais sans perdre de temps... de façon à montrer l'exemple... Je ne recherchais pas le pouvoir, ni la reconnaissance... je ne voulais qu'une chose et c'étais une certaine tranquilité... Un monde où un meurtre ou un vol ne serais pas un délit... C'est ma façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Garner
Just A Beginner
Diego Garner


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Perso
Age: 28 ans
A se reprocher: Voles, meurtres ...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptyMar 15 Avr - 21:32

Diego trouvait qu'il y avait du vrai dans ses mots. Lui même avait toujours vécu dans un monde pleins d'injustice, sombre ou pour lutter contre l'adversaire il était contraint de les tuer et les enterrer dans un chantier. Jamais il n'aurait laissé la maison de sa mère à ces hommes qui voulaient l'acheter pour la raser. Trop de souvenir d'elle régnait dans ce lieu, il lui était trop précieux. Pour lui, cette catastrophe apparaissait plutôt comme une sorte de bénédiction, il pouvait vivre sans crainte à présent. Il acquiesça donc les dires de cet homme d'un hochement de tête.

"Leur monde n'était que de la merde ..."

La lois de la nature, c'est toujours ainsi qu'il avait vu les choses. C'est toujours ainsi qu'il avait été contraint de vivre, enfin de survivre plutot. La solitude était devenue son amie, le silence son atout. Il ne disait rien mais ses pensées étaient un flots d'innombrables idées que tous ont toujours ignorés. Une immense intelligence refoulé dans une tête.

"J'aime ce park, il est tranquille aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... EmptyMer 16 Avr - 14:23

Je n'avais aucune raison de détester les autres survivants... mais certaine chose me poussais à les détester... le fait de toujours vouloir faire le bien pour les autres, au lieu de penser à eux... D'autres choses comme le New-York, où ils vivaient autrefois... En clair, j'étais devenus comme je suis à présent à cause de ça... la loi du plus fort... je ne jure que par ça et rien d'autres...

J'ai fait du mal parce que les personnes autour de moi cherchais à faire le mal... si mon père n'avait pas décidé de me faire cela, je serais devenus une personne comme les autres... qui ne cessent d'écouter ce qu'on leur dis... en quelque sorte, ces personnes sont des zombies... de simple zombie sans âme... Je soupira me demandant ce qui va se passer tout à l'heure... Je sais ce qui se passera, je prendrais une arme et je me dirigerais vers le centre commercial... là, je ferais le mal... en leur volant quelque chose ou encore en tuant une personne se trouvant dans les environs... rien que ça...

Je soupira une nouvelle fois et regarda le ciel... la seule chose que l'espèce humaine n'a pas encore complètement envahis... Seule les avions et autres objets volants appartenant à l'espèce humaine y vont, mais il reste tellement de chose que l'humain n'a pas encore découvert... Plein de mystère qui ne seront jamais résolus d'après moi... Sur cet pensée heureuse, je me posa contre l'arbre où je m'étais posé tout à l'heure... et je regarda à nouveau le sol... là où deux personnes... une que j'aimais plus que tout au monde et une seconde que je détestais sont toutes les deux mortes.... J'étais resté silencieux trouvant cela bien plus plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmement.... Empty
MessageSujet: Re: Calmement....   Calmement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: [RP] LE DEHORS_* :: *_La zone verte > :: *_Les parcs >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser