Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]   Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] EmptyJeu 27 Mar - 20:01

Les lieux étaient désert et rien ne pouvais laissé pensé que les lieux avaient été un jour remplis de gens prenant le train pour leur travail où pour des raisons personnelles... Je suis moi même arrivé dans cet ville par le métro et pour des raisons personnelles, donc je sais parfaitement de quoi je parle... Mais bon pour l'instant, j'étais là pour vérifier quelque chose... plus précisement je voulais savoir si une certaine personne se trouvais dans les environs... cet personne étais sûrement l'une des rares personnes qui avaient éprouvés de la sympathie pour moi... c'étais aussi normal puisque je lui avais sauvé la vie... c'étais lors d'une patrouille que je l'avais vu dans la rue avec deux personnes qui le menacé avec leurs poignard... Je les avais fait fuir avec mon arme et puis j'ai emmené ce jeune homme chez-lui de façon à ce qu'il ne refasse pas la rencontre d'une autre personne louche... Plus tard en remerciment, il m'avais invité avec sa famille à dîner chez-lui... J'avais passé la meilleure nuit et ce depuis des années... Mais bon, en constatant qu'il n'étais pas chez-lui j'avais décidé de me rendre à son lieu de travail en espérant qu'il s'y trouve... Sauf qu'il a disparu comme la majorité des habitants... Je soupira me demandant pourquoi moi qui avais fait des choses pas très belle par le passé j'étais encore en vie, alors que lui un jeune homme tout à fait sympathique qui n'avais jamais fait de mal à personne avait disparu tout comme le reste de sa famille... D'un pas lent, je m'approcha d'un banc se trouvant dans le métro... Je soupira et m'asseya dessus afin de me reposer et d'éviter de repenser à quoi que ce soit concernant mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Balvan
ADMiiN
Mathew Balvan


Nombre de messages : 100
Age : 31
Ta localisation : Au fin fond de New-York
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19 ans
A se reprocher: Il aurait voulu éviter la mort de son frère.

Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]   Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] EmptyJeu 27 Mar - 20:35

Mathew marchait dans la ville, se remémorant tous les moments qu'il avait passer avec ses amis et sa famille. La boîte de nuit où il avait faillit se faire tabasser par l'homme qui gardait la porte car il voulai rentrer sans invitation, la boulangerie où il avait fait un pari avec ses meilleurs potes qui lui avait dit de draguer la stagiaire de la boulangère (^^) et la cinquième avenue, où il était tombé sur sa soeur et son petit copain par hasard. Ils s'étaient bien marrer de tous ces moments-là, lui et ses potes. Plus jamais il ne voulait oublier ses sorties. Mais touys avaient maintenant disparut et il fallait les oublier. Ils faisaient partis du passé. Mais pas lui... et c'était bien ça le problème. Où pouvaient-ils tous être ? Que ce passait-il, là où ils étaient enfermés ? Etaient-ils morts ? Une infinité de questions se bousculaient dans l'esprit déjà assez tortueux de Mathew.

Il s'engagea dans le métro, se revoyant, lui et ses amis, à prendre une rame pour filer au lycée, en retard, comme toujours. Il souria mais en parcourant les long couloirs vides, son sourrire disparût peu à peu en se transformant en mine triste et sombre. Une petite larme pointa le bout de son nez mais Mathew se retint. Non, ce n'était pas le moment de pleurer. Et puis, il n'avait pas que ça à faire ! Il vit que le métro ne marchait pas. Il n'entendait pas l'habituel grondement de la première rame qui arrive à grande vitesse. Il retourna devant dans les grands couloirs avec l'idée de partir mais il aperçut un jeune homme sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]   Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] EmptyJeu 27 Mar - 20:56

Toujours aussi calme, je ne disais rien du tout comme absorbé par les souvenirs qui passaient de temps en temps dans ma tête... J'en avais marre de ne penser qu'à ce genre de chose... C'étais trop dure pour moi... Pour m'empêcher de penser à ce genre de chose, je commença à prendre mon arme afin de mettre une balle dans la tête... mais j'avais des responsabilités et je ne devais pas me menacer de mon arme à chaque fois que j'ai un problème... Je ne fis rien donc, ne voulant pas en arrivé là... puis en regardant autour de moi, je vis une personne qui m'observais... Je ne l'avais pas vu venir celui-là... Je ne fis rien un instant ne sachant pas quoi faire, puis soudain je me rappella de ce jeune homme... un des premiers survivants retrouvés... je ne connaissais pas son nom... Je soupira et dis avec une certaine sympathie...

-Salut...

Puis, je me leva et continua afin de me présenter face au jeune homme...

-Je me nomme James Carter...

Je lui tendis ma main avec sympathie cet fois encore... mais j'y suis peut-être allé trop vite en me présentant avant qu'il ne puisse me saluer à mon tour... Sur le moment, je m'en voulu... me reprochant d'être aussi bête, mais bon je l'avais fait et je ne pouvais pas reculer en arrière... sinon, je l'aurais fait depuis longtemps alors... Je soupira en attendant un salut ou le nom de ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Balvan
ADMiiN
Mathew Balvan


Nombre de messages : 100
Age : 31
Ta localisation : Au fin fond de New-York
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19 ans
A se reprocher: Il aurait voulu éviter la mort de son frère.

Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]   Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] EmptyJeu 27 Mar - 21:50

Mathew vit l'homme s'approchait de lui. Il l'avait déjà vu, le matin où il s'était réveillé. Il lui rendit son salut en lui serrant la main. Puis l'homme se présenta.

- Moi, Mathew Balvan...

Il se demanda si cette homme savait les raisons de tout ce chao mais apparemment, il avait une tête aussi ignorante que lui.

- Vous avez trouvé beaucoup de survivants ?

Mathew avait opté pour aller au Centre commercial ce matin-là.
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]   Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] EmptyVen 28 Mar - 13:45

Suite à la question que me posais Mathew je soupira... difficile à dire si d'autres survivants avaient été trouvés en ville... Je n'avais à vrai dire pas beaucoup de temps pour m'occuper des survivants, malgré le fait que si j'en trouve un, je n'hésiterais pas à l'emmener auprès des autres sur le champ... Donc afin de répondre à sa question, je dis d'une voix très calme...

-Aucun dans le métro pour l'instant...

Je n'étais pas venu dans le métro pour voir si il y avait des survivants en fin de compte... tout compte fait, oui... j'étais là pour voir si quelqu'un étais là... mais bon à première vu, personne ne c'étais aventuré ici depuis quelque temps... Sinon, ça se saurais... Je soupira et termina ma phrase...

-Mais il ne faut pas désespéré...

En disant ces mots là, je parlais pour moi principalement... Je désespérais de ne pas trouver d'autres personnes dans ces lieux... et je craignais que quelqu'un ne découvre mon secret et décide de me rejeter par la suite... J'avais en quelque sorte peur... mais personne ne le remarquer et cet pensée, me remonta le moral en quelque sorte... Et afin de continuer la conversation, je demanda à Mathew...

-Alors, vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Balvan
ADMiiN
Mathew Balvan


Nombre de messages : 100
Age : 31
Ta localisation : Au fin fond de New-York
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19 ans
A se reprocher: Il aurait voulu éviter la mort de son frère.

Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]   Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] EmptyVen 28 Mar - 22:15

James lui dit qu'il n'y avait pas de survivants... dans le métro. Il soupira. Oui, il fallait espérant, ne pas perdre espoir. Mais cela était dur... du moins, au début.

- Non, je ne travaillais pas, je suivait mes études dans une université de Manattan.

Oui, il s'en souvenait bien de ce grand bâtiment blanc et sa grille aux barreaux de fers. Ses amis et lui y venait suivre leurs études. C'était autrefois... avant cette nuit qui fit baculer sa vie. Un vrai enfer ! Il n'aurait jamais pensé à ce que sa vie change en si peu de temps... lui qui voulait vivre tranquillement. Au moins, elle ne serai plus monotone...

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]   Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] EmptySam 29 Mar - 17:18

Mathew répondis clairement à ma question, tout en me disant où il travaillais... où plutôt, où il étudiais... Je soupira et le regarda à nouveau pour répondre à sa question...

-Non, pas du tout... Je suis de la police de New-York depuis quelques années maintenant...

Je soupira me demandant par la même occasion où pouvais se trouvé les autres policiers de la ville à présent... Peut-être qu'ils sont tous morts... Même si cela m'étonnerais, je ne pense pas que la majorité de la ville ai pus mourir en une seule nuit... C'étais tout simplement impossible, surtout qu'ils ne sont pas les seuls a se volatilisés en pleine nuit... La plupart des habitants ont disparus sans laisser de signe derrière eux... Seuls, moi, Mathew et d'autres survivants de ce genre sont encore en vie... Je soupira encore une fois me demandant ce qui c'étais passé... Mais bon, ce n'est pas le moment de se posé des questions... Je soupira et demanda afin de connaître un peu plus mon interlocuteur...

-Et vous étudiez quel matière, là bas ?

Pour ma part, je n'ai presque pas fait d'étude devant m'occupé très jeune de ma mère... Après ça, j'ai passé un examen afin de rejoindre les forces de police... Puis plus tard de rejoindre finalement New-York après quelques problèmes plus ou moins personnelles... Sur ces mots, je soupira en attendant une réponse de Mathew...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]   Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Why me ?! (PV Mathew )
» Mathew Balvan
» Respire [PV Mathew^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: [RP] LE DEHORS_* :: *_Autres lieux > :: *_Métro >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser