Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Heu excuse d'absence^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joon Tyler
Just A Beginner
Joon Tyler


Nombre de messages : 54
Age : 30
Ta localisation : Coincée dans New York!
Date d'inscription : 25/03/2008

Perso
Age: 19 ans
A se reprocher: Ne pas avoir vraiment trouvé la mort de son pére

Heu excuse d'absence^^ Empty
MessageSujet: Heu excuse d'absence^^   Heu excuse d'absence^^ EmptySam 5 Avr - 13:42

Alors,je m'excuse de mon absence et je tenais à dire que je pourrais répondre aux RP lundi ou mardi^^
Voila,c'était juste pour dire ça,parce que je ne veux pas que mon compte soit supprimer Embarassed


Dernière édition par Joon Tyler le Lun 7 Avr - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Heu excuse d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu excuse d'absence^^   Heu excuse d'absence^^ EmptySam 5 Avr - 14:12

Oh mais y a aucun problème Joon ! Very Happy Ton compte sera pas supprimé t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
 
Heu excuse d'absence^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: AFTER STARTiiNG :: *_Administratiion > :: *_Absences & Abandons >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser