Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remplie sa tâche [Tout le monde !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyDim 13 Avr - 19:08

Dernièrement, une tâche avait été remise à la jeune Winona, comprendre et savoir qui était qui parmi tous les survivants, ce qu'ils faisaient avant la disparition de la population, leur âge, etc ... Elle avait dans la main un bloc-note trouvé chez elle ainsi qu'un crayon avec, commeça elle pourrait tout écrire sans rien oublier. Dans le centre commercial, il y avait à peu près tous les survivants, elle vit alors un homme, elle pensait qu'elle s'appellait William, quelque chose comme ça, oui c'était bien son nom, elle l'avait déjà entendu quelqu'un le prononcer. Elle s'approcha du jeune homme en question, avec un sourire acceuillant et pourtant, elle s'avança timidement

- Pardonnez-moi ... Je m'appelle Winona et je suis chargée de me renseigner sur tous les survivant ici, vous vous appelez bien William ?

Elle lui souria, s'accroupissant à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyDim 13 Avr - 19:22

Je ne fesais pas partie du groupe de survivant... je ne connaissais personne dans ce groupe et pour cause, je suis toujours resté à l'écart de ce groupe de personne... Si j'étais venu aujourd'hui, c'étais pour en savoir plus sur eux... de façon à connaître leur faiblesse, leur point fort et de mettre mes plans à exécution... Les choses ne seront pas très marrante pour le groupe de survivant dans quelque jours... Si bien sûre mes plans fonctionne comme prévu, c'est dans trois jours que je passe à l'action... Pas plus tôt, ni plus tard... dans trois jours... Je soupira et répondis à la question de la jeune femme bien curieux de savoir comment elle savais mon nom...

-Non, mon nom est Williams... avec un "s" à la fin... Pourquoi ?

Autant sympathiser quelques minutes de façon à mieux connaître la personne... et de connaître les personnes que j'allais tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyDim 13 Avr - 20:40

Winona se rectifia alors, avec le sourire :

- Ah oui, Williams ...!

Il lui demanda alors pourquoi, elle lui répondit

- Eh bien je suis chargée de me renseigner sur tous les survivants ici, cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyLun 14 Avr - 20:06

Je soupira me demandant comment des personnes comme eux pouvaient ne pas comprendre la chance qu'ils avaient... Personne ne semblais le savoir en tout cas... Dommage pour eux, ils en paieront le prix plus tard... quand je passerais à l'action... Je soupira une nouvelle fois et répondis à la question de la jeune femme devant moi...

-Non, cela ne me dérange pas...

Je soupira une nouvelle commençant à m'ennuyer ferme... Ce que je venais de dire étais un mensonge... un mensonge de plus dans ma vie ratée... Je ne pourrais pas me changer et ceux malgré les efforts que je fait pour changer... Je posa à mon tour une question à la jeune femme...

-Comment connaissez-vous mon nom ?

Je n'avais jamais mis les pieds ici et je ne connaissais personne dans ce batîment en tout cas ces personnes ne me disaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyLun 14 Avr - 22:05

Elle commençait à avoir un doute, elle semblait avoir déjà vu son visage, ou même quelqu'un prononcer son nom un jour ... Etrange, très étrange ... Elle nota quelque chose sur son bloc-note, juste le nom de l'homme et lui dit tout en écrivant :

- Je crois que j'ai entendu votre nom quelque part ... Je ne sais plus où ...

Puis elle continua

- Que faisiez-vous avant que tout le monde disparaisse ? Vous aviez un métier, une famille ?

Elle regarda autour d'elle, pour observer qui se trouvait là
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyMar 15 Avr - 20:06

Je soupira de façon à me détendre un peu et répondis à la nouvelle question de la jeune femme avec qui je parlais...

-J'étais dans l'armée...célibataire...

Un mensonge de plus... un domaine où j'étais passé maître, il y a longtemps... Je n'allais tout de même pas raconter ma vie à une inconnue... les meurtres que j'avais commis il y a quelque jours ou ce que j'avais commis il y a quelques années... Je soupira une nouvelle fois et commença à me poser des questions... Je pouvais très bien agir maintenant... j'étais armé et je me sentais tout à fait capable de le faire maintenant... Je soupira et demanda avant de faire quoi que ce soit...

-D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptySam 19 Avr - 23:28

Winona lui souria, tenant toujours son bloc note et lui dit, toujours accroupie

- Non, je peux vous laissez tranquille maintenant !

Puis elle se leva et lui dit, gardant toujours son sourire aux lèvres et lui dit :

- Merci beaucoup, bonne journée !

Puis elle s'apprêta à repartir vers quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Williams Taylor
Just A Beginner
Williams Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
Age: 30 ans
A se reprocher: Beaucoup de chose concernant son passé...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyDim 20 Avr - 16:25

Je soupira une nouvelle fois me demandant quoi faire et après un instant d'hésitation, je dis...

-Bye...

J'avais dit ces mots d'un ton toujours aussi calme ne savant pas vraiment quoi faire d'autres... Au final, après un instant de silence, je quitta le batîment me disant que je n'étais aussi prêt que ça... Ce serais un suicide de faire ce que je voulais faire maintenant dans un magasin remplis d'une vingtaine de personnes... Je soupira une dernière fois avant de définitivement partir... Je bouscula une personne sans le vouloir... mais le temps que cet même personne ne me dise quelque chose, j'étais déjà sortis du centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyDim 20 Avr - 16:28

[ Simple question faut-il que James passe l'interrogatoire lui aussi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyMar 22 Avr - 19:39

[Oui, elle doit questionner tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyJeu 24 Avr - 18:59

Je marchais d'un pas lent... j'étais obligé de le faire étant donné que suite à un petit accident, je me suis reçu une balle dans la jambe... et depuis, je n'arrête pas de boîter de cet jambe... Mais bon, je n'étais pas là pour parler de mes petits problèmes... Je voulais dire une chose à l'un des chefs du groupe de survivant... J'étais chargé de chercher les armes... et c'étais fait à présent...

Je soupira et tout en continuant d'avancer d'un pas lent, je remarqua la précense de Winona... un carnet à la main... Je savais à quoi lui servais ce carnet étant donné qu'elle devais connaître l'identité des personnes se trouvant dans le centre-commercial... Je soupira une nouvelle fois et m'avança en fesant un geste de la main comme signe de bonjour... Je m'arrêta devant elle et dis...


- Alors, tu t'es mise au boulot à ce que je vois....

Ce n'étais pas une question étant donné que je connaissais la question... Je soupira une nouvelle fois me demandant si il ne fallais pas demander plutôt à Ethan... Mais, je ne l'ai plus vu depuis un bon moment... Peut-être cherchais t-il à m'esquiver suite à ce que je lui ai dit sur mon passé la dernière fois...

Quoiqu'il en soit, j'avais décidé de faire une petite balade dans les rues de New-York... La ville étais grande et personne n'avait dut la visiter entièrement pour l'instant... C'est pour cela que je voulais y faire une petite balade en espérant y trouver d'autres survivants ou encore des choses utile pour les survivants déjà trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyJeu 24 Avr - 19:36

Winona fut surprise de voir James soudainement, celui-ci lui fit remarquer qu'elle faisait son travail, elle souria donc en acquieçant, et lui répondit :

- Oui, en effet !

Puis, elle remarqua qu'il boitait, elle prit un air un peu inquièt

- Est-ce que ça va ? Tu t'es fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyJeu 24 Avr - 20:33

Je n'avais pas pris la peine de dire aux autres l'origine de ma blessure... Je soupira et dis d'un ton bien plus sympathique que d'habitude... Il fallais dire que je me sentais franchement bien ici... tout le monde y est sympathique malgré les problèmes communs... Mais bon, ils avaient réussi... et grâce à ça, ils auront ma confiance pour un long moment...

- Ce n'est pas très grâve...

J'avais bien remarqué le ton inquiet avec lequel Winona avait dit ces mots-là... Je ne voulais pas lui dire la vérité sur tout cela... C'étais assez effrayant de savoir ce que je sais, mais bon après un instant d'hésitation, je me résigna enfin à lui dire ce qui c'étais passé...

- Lors de ma visite dans la caserne pour chercher les armes, quelqu'un m'a tiré une balle dans la jambe... Rien de bien grâve... mais bon, cela prouve que certaine personnes peuvent être dangereuse et non digne de confiance...

J'avais moi même un passé par forcément sympathique pour tout le monde, mais je ne tirais pas sur les autres... Je soupira et dis de façon à rassurer Winona...

- Mais ne t'inquiète pas, cet personne ne se trouve pas dans le centre commercial... c'est même sûrement une personne qui ne sait même pas qu'il y a des survivants ici...

Je soupira une nouvelle fois... j'étais en effet sûre que cet personne ne nous connaissais pas et ne savait pas que d'autres survivants se trouve ici... Une chance pour nous en tout cas, je soupira une nouvelle fois et continua...

- Mais cela prouve qu'il y a d'autres survivants... et c'est à quoi je pense le plus et qui me permets de ne pas penser à ma jambe et la douleur que j'éprouve...

De la douleur, je n'en ressentais plus grand chose... sur le moment, j'étais surtout énervé par tout ça... et je voulais connaître cet personne pour lui dire certaine chose... Je soupira une nouvelle fois et termina une bonne fois pour toute...

-Alors, il n'y a pas de quoi s'inquiéter...

J'étais à présent décidé de connaître l'avis d'Ethan et les autres membres important de notre groupe pour savoir si il fallais ou non que je parte à la recherche d'autres survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyDim 27 Avr - 19:05

Winona fut alors rassurée et soupira, souriant, la main sur sa poitrine :

- J'éspère que tu guériras vite, si tu as le moindre problèmes, je suis à ta disposition ! lui fit-elle alors

Oui, en effet, si quelqu'un lui avait tiré dessus et que cette personne ne faisait pas partie de tous les survivants dans le centre commercial, alors c'est qu'il y avait sûrement d'autres personnes dans la ville, c'était une information plutôt rassurante et effrayante à la fois, si une personne lui avait tiré dessus, mieux valait faire attention à qui s'en tenir ...


- Oui, il faudrait poursuivre nos recherches, je suis partante pour cela
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyDim 27 Avr - 19:17

J'étais bien content de voir que certaine personne étais d'accord avec moi sur certain point... Je soupira me demandant si il fallais que je lui dise ce que je voulais faire depuis quelques temps maintenant... Après un instant d'hésitation, je dis...

-Je compte visiter le reste de la ville... Pour fouiller les maisons une par une, il faudra que je parte environ une semaine... et encore ce ne sera pas assez... mais bon comme je pense qu'il faut faire vite et ne pas perdre de temps, je pense que je vais devoir y aller dans pas longtemps...

Je soupira une nouvelle fois me demandant si elle comprendra... je ne doutais pas de ces capacités... elle avait beau être jeune, elle étais intelligente et semblais pouvoir comprendre ce que j'allais dire... Ce que j'allais faire été dangereux... il se peux que je ne revienne plus jamais... ou que je revienne à moitié mort... Mais c'étais un choix... je ne partirais que lorsque je serais prêt pour de bon... une fois que j'ai des provisions et de l'essence, ce sera bon... mais pour l'instant, ce n'est pas encore le cas...

-Comme, je pense bientôt partir... je compte sur toi pour que tu le dise aux autres... je ne veux pas que l'on s'inquiète pour moi en ne me voyant pas venir...

Je soupira une nouvelle fois et continua..

-Mais bon, cessons de parler de moi...

Je repris ma respiration et continua...

-Alors, combien de personne tu as noté sur le carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyLun 5 Mai - 18:26

Winona regarda James, la bouche entourverte de confusion, elle ne savait pas trop pourquoi, mais néanmoins, elle jeta un petit coup d'oeil à son petit carnet où était inscrit des bouts de noms, ceux des survivants dont elle avait pu connaitre l'identité, ou presque, il n'y avait pas encore beaucoup de personnes écrient sur son petit carnet, mais elle avançait peu à peu dans sa démarche, et dit enfin, mettant son crayon sur son oreille, qui à sa surprise, tint tout de suite :

- Je n'ai pas encore interrogé beaucoup de personnes, je n'ai pu inscrire qu'un certain William Taylor, il faut que je poursuive un peu mes recherches

Elle se mordilla les lèvres en souriant, abaissa le regard puis le remontant vers James, comme honteuse, et pourtant si ... joyeuse. Elle avait cette qualité de sourire même si ce n'était pas tellement la situation la plus drôle, comme à ce moment, où la plus grande partie de New York avait disparue, bien sûr, elle était aussi impulsive, et comme elle l'avait fait la dernière fois en compagnie d'Ethan, il lui arrivait comme tout le monde d'éclater, ne pouvant supporter la pression une minute de plus, mais aujourd'hui, elle souriait, d'un sourire non ravageur, elle n'aimait pas faire ce sourire, mais c'était un sourire rassurant, peut-être même plein d'espoir et enfantin

- D'ailleurs, il ne faudrait pas que j'oublie tout de suite ... fit-elle remarquer, toujours le visage illuminé
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyLun 5 Mai - 19:20

J'écoutais calmement ce que me disait Winona sans rien dire... Je préférait de loin écouter les autres que de parler de moi même c'était bien normal... Au nom de Williams Taylor, je releva la tête me demandant qui était cet homme... je n'en avait aucune idée... mais cela ne me disait rien de bien... Bref, ce n'est pas le moment de me poser des questions sur les autres survivants... Sinon, cela n'en finira jamais...

Je soupira une nouvelle fois et dis d'une voix calme...

- Alors, donc je vais répondre à l'interrogatoire...

Je repris ma respiration et commença...

- Je suis né dans la ville de Washington peu de temps après mon frère jumeaux... Parents divorcés quelques années plus tard, j'ai par la suite intégré la police de Washington... Après quelques années, j'ai finalement déménagé pour habiter ici à New-York où je suis resté policier... Jusqu'à ce jour... et j'ai 33 ans...

Voilà normalement tout était normal de ce côté-là... Je soupira repensant par la même occasion à mon frère jumeaux... Il n'était plus de ce monde à présent... et je pense que c'est une bonne chose... Vivre dans l'horreur n'est pas une bonne chose... Je soupira ne voulant pas dire ce genre de chose à Winona... c'était une jeune femme d'à peine 20 ans, je dirait... ce n'est pas marrant de voir notre vie changé en une seule nuit... elle est jeune, mais pourtant très intelligente et semble être parfaitement capable de faire ce qu'elle fait pour l'instant..

Je soupira une nouvelle fois attendant que Winona ne note tout ce que je viens de dire sur son carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyLun 5 Mai - 20:32

En effet, Winona notait tout sur son carnet. Alors comme ça il était policier ? Comme le meilleur ami de la jeune fille ! Peut-être le connaissait-il ...? Elle ne posa pas pour autant la question au jeune homme, elle arrêta juste d'écrire, le regarda en souriant et le remercia :

- Merci beaucoup, j'éspère ne pas vous avoir trop déranger !

Elle n'aimait pas déranger les autres, trouvant ceci irrespectueux. C'est pourquoi elle lui avait posée cette petite question
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
James Carter
Just A Beginner
James Carter


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Perso
Age: 33 ans
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyMar 6 Mai - 17:55

Je ne disa rien de plus et me contenta de sourire à mon tour...

- Je n'avait rien à faire, donc vous ne m'avez pas dérangé...

Sur ces mots, je me retourna bien décidé à faire quelque chose à présent... Je n'était pas fatigué, et j'avait des choses à faire à présent comme préparer mon petit voyage en ville... Mais avant de faire quoique ce soit, je devait me préparer... ce n'était pas un problème, je soupira et réfléchissa un instant me demandant par où commencer... Après un instant d'hésitation, je soupira à nouveau, et décida finalement de partir dans le commiseriat de police...

Enfin, je dis à Winona avant de partir pour de bon...


- Bon, si quelqu'un me cherche... Je suis dans le commiseriat de police...

Et sur ces mots, je commença à me diriger vers la sortie en disant...

- A plus !

( Quitte le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyMar 6 Mai - 20:43

Winona lui fit un signe de la main, un sourire en coin flottant sur ses lèvres et fit un timide :

- A plus !

Puis elle soupira, elle se demanda qui elle pouvait bien interroger maintenant ! Elle tenait toujours son carnet en main, son stylo sur son oreille, qui avait l'air de tenir merveilleusement bien, et cherchant quelqu'un plus ... à sa connaissance à vrai dire, comme pour se rassurer. Elle éspèrait notamment qu'Ethan soit là, de plus, elle devait à lui aussi poser des questions, mais aucune trace de lui, elle soupira une nouvelle fois et fit dans ce soupir :

- Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyMar 6 Mai - 20:54

    Ethan n'était pas très loin de la jeune femme, mais il se trouvait derrière elle. Il était assis sur un bout de trottoir pour refaire son lacet de converse. Il avait peut-être passé la vingtaine, il n'en était pour autant pas adulte! XD Peut-être dans ses actes, mais il aimait s'habiller comme dans son adolescence. Voyant que Winona n'avait plus rien à faire, il s'approcha d'elle, et lui demanda, pour s'informer:

    - Alors, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyMar 6 Mai - 21:01

Winona, se croyant seule, sursauta avec une forte inspiration rien qu'à la voix l'interpellant derrière elle. Elle l'avait reconnue, et en se retournant, elle découvrit bien Ethan. En fin de compte, il ne devait pas être très loin d'elle pour être arrivé aussi vite ! Elle souria alors, rigolant même :

- Pardon de ma réaction tu m'as fait peur tout d'un coup ...!

Puis elle souria, il lui avait demandé comment ça se passait, elle regarda son carnet et en déduisit :

- Et bien je remplis la tâche que tu m'as donné, je prends des informations sur les survivants. Enfin je viens de commençer, je n'ai pu noter que James pour l'instant ...
Elle se sentit un peu honteuse pendant un instant, mais avec une joyeuse mine tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyMer 7 Mai - 13:05

    Ethan lui sourit. Les survivants devaient encore s'organiser, et puis, rien n'était sûr concernant leur avenir, alors ils avaient certainement mieux à faire que de répondre aux questions de Winona. Mais c'était important que la liste soit dressée, entres autres si quelqu'un venait à disparaître mystérieusement ...

    -T'en fais pas, je suis sûr que tu finiras par en apprendre plus.

    Il allait partir, lorsqu'il entendit Winona lui demander quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyMer 7 Mai - 15:15

- Ah oui et j'avais totalement oubliée, j'ai noté aussi des informations sur un certain William Taylor ...

Winona avait oubliée de prononce le nom de Williams Taylor, premier homme à qui elle avait posée des questions et qui paraissaient, rien que dans son regard, étrange ... De plus, elle avait des doutes depuis sa recherche dans l'Université de New York avec Ethan, lorsqu'elle se sentit comme ... observé. Elle en avait un peu peur maintenant malheureusement, mieux valait-il en parler à Ethan ? Elle hésita, il s'apprêtait à partir, puis lui fit alors d'une voix timide :

- Dis moi Ethan ... N'as-tu rien remarquer d'étrange, en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awake.exprimetoi.net
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] EmptyJeu 8 Mai - 11:13

    Ethan s'arrêta dans son départ. Il mit un temps avant de se retourner pour lui répondre:

    -Tu veux dire à part que toutes les provisions s'envolent mystérieusement et que les trois quarts de la planète ont disparu? Non.

    Si il y avait tout de même quelque chose ... Cette impression furtive, mais pesante à la fois que quelqu'un les observait. Il se demanda si il devait en parler à la jeune femme qui avait l'air suffisamment angoissée comme ça. Mais si elle lui avait posé cette question, c'est bien qu'il y avait une raison. Peut-être ressentait-elle ça aussi.

    -J'ai comme une impression de ... Tu vas me trouver idiot, mais ... J'ai parfois l'impression qu'on nous observe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Remplie sa tâche [Tout le monde !]   Remplie sa tâche [Tout le monde !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplie sa tâche [Tout le monde !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: [RP] LE DEHORS_* :: *_Les rues > :: *_Le CC >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser