Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Réfléchit [pv Ethan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanja Derevko
Just A Beginner
Tanja Derevko


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Perso
Age: 20 ans
A se reprocher: 1 meurtre et quelques petites betises d'adolescence!!!!

Réfléchit [pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Réfléchit [pv Ethan ]   Réfléchit [pv Ethan ] EmptyVen 9 Mai - 18:52

[i]tanja avait retrouvé l'endroit qu'elle aimait le plus dans cette ville : le parc ... le calme était toujours au rendez vous et c'était très bien car aujourd'hui elle avait besoin de réfléchir un peu sur tout ce qui c'était passé ses derniers temps ... Comment expliquez qu'un matin il y ai si peu de monde en ville ? Que tous le monde soit caché ? C'était étrange d'autant qu'il semblait que juste cetaines personnes se soit volatilisées ...La jeune fille marchait sans regarder devant quand elle percuta quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Réfléchit [pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [pv Ethan ]   Réfléchit [pv Ethan ] EmptyVen 9 Mai - 19:10

    Cette personne, c'était Ethan. Le jeune homme avait profité de quelques moments tranquilles pour s'éloigner un peu, et il heurta une demoiselle. Il le va vivement les yeux, avant de s'excuser en balbutiant:

    - Oh! Excusez-moi Mademoiselle, vous n'avez-rien?
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Derevko
Just A Beginner
Tanja Derevko


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Perso
Age: 20 ans
A se reprocher: 1 meurtre et quelques petites betises d'adolescence!!!!

Réfléchit [pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [pv Ethan ]   Réfléchit [pv Ethan ] EmptySam 10 Mai - 0:58

Tanja reprit ses esprits après ke bref choc puis regarda l'homme qui lui adressait la parole.

ne vous excusez pas c'est moi qui ne regardais pas ou j'allais..

Elle lui souri un peu confuse quand meme. Il fallait vraiment qu'elle fasse plus attentiona ce qu'elle faisait et surtout qu'elle regarde ou elle marchait !

Je vais bien j'espère que vous aussi ?

Elle espérait ne pas l'avoir bléssé, le pauvre il se baladait tranquilement et une grosse maladroite lui rentre dedan !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Réfléchit [pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [pv Ethan ]   Réfléchit [pv Ethan ] EmptySam 10 Mai - 10:26

    Ethan fit un sourire nerveux à la jeune femme. Cette dernière lui retourna la question, et le jeune homme s'empressa de répondre:

    - Nan nan! Je vais bien ^_^

    Il marqua une courte pause, puis reprit, en tendant sa main à la jeune femme, pour qu'elle la serre:


    - Je suis Ethan Hopkins.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Derevko
Just A Beginner
Tanja Derevko


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Perso
Age: 20 ans
A se reprocher: 1 meurtre et quelques petites betises d'adolescence!!!!

Réfléchit [pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [pv Ethan ]   Réfléchit [pv Ethan ] EmptySam 10 Mai - 20:01

Le jeune homme lui dit qu'il allait bien et la jeune fille lui fit donc un sourire plus détendue. Il se présenta sous le nom d'Ethan Hopkins et en lui prenant la main qu'il lui tendait, Tanja se présenta a son tour :

Tanja Derevko ..la fille la plus maladroite dela ville

Elle lui fit un sourire amusé puis lui dit :

Enchanté Ethan ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Réfléchit [pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [pv Ethan ]   Réfléchit [pv Ethan ] EmptyDim 11 Mai - 20:03

    Ethan lui fit un sourire et hocha la tête de façon à lui faire comprendre qu'il était enchanté de même. Il soupira, puis invita la jeune femme à marcher un moment. Il lui demanda alors:

    - Alors ... Que faisiez-vous comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Derevko
Just A Beginner
Tanja Derevko


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Perso
Age: 20 ans
A se reprocher: 1 meurtre et quelques petites betises d'adolescence!!!!

Réfléchit [pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [pv Ethan ]   Réfléchit [pv Ethan ] EmptyLun 12 Mai - 1:21

Tanja commenca a marcher en compagnie d'Ethan. Elle qui avait toujours été plutot méfiante trouvait cet homme plutot sympa ... ILs firent quelques pas quand Ethan lui demanda ce qu'elle faisait comme boulot:

C'était pas vraiment un boulot, masi j'étais patineuse artistique ... j'allais passer en proffessionnelle quand tout ça a eu lieu ...

Elle marqua un temps d'arret avant de lui demander a son tour :

Et vous vous faisiez quoi avant tout ça .. enfin je veux dire avant qu' on se retrouve que quelques personne dans cette ville et que le reste de la population se volatilise comme par magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [pv Ethan ]   Réfléchit [pv Ethan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [pv Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: [RP] LE DEHORS_* :: *_La zone verte > :: *_Les parcs >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser