Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour aux habitations [ Libre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
June Esink
More Than A Beginner
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Perso
Age: 20 ans =)
A se reprocher: Avoir briser la vie de dizaines de personnes dans la passé ...

MessageSujet: Retour aux habitations [ Libre ...   Sam 10 Mai - 12:18

Il était a peu prés midi au zénith, June se demandait quoi faire. Elle ne connaissait pratiquement personne ici, a part la jeune femme qu'elle avait trouvé dans la rue. Elle avait quitté tôt le matin même le centre commercial ou les survivants se regroupaient, et depuis elle marchait seule dans la rue. Une idée lui vint, et elle se dirigea vers son quartier ou se trouvait son petit loft. Au bout de cinq minutes environ elle arriva a l'angle de sa rue . Elle étouffa un petit cri et se laissa tomber au pied du mur.

La rue était déserte, les immeubles, qui était pourtant récent et moderne, paraissait sale et insalubre, comme si aucune trace de vie n'avait exister depuis des années. Les poubelles étaient à terre, et le vent emportait sur son passage les feuilles et autres détritus. Des toiles d'araignées se tissaient entre les poteaux d'éclairage vide de toute électricité. Rien. June se releva difficilement, reprit son souffle et avança doucement dans la rue déserte . A chaque petit bruit elle tressautait ,se demandant de plus en plus si c'était une bonne idée de venir là . La jeune femme arriva devant ce qui fut son immeuble .

Elle ouvrit doucement le battant de la porte d'entrée et s'engouffra dans le hall. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers la loge de la concierge comme si elle espérait la voir apparaître. Un courant d'air froid s'engouffra dans l'immeuble, et June fut glacée jusqu'aux os. Elle s'approcha de l'ascenseur et appuya sur le bouton. Mais il n'y avait pas de courant et la jeune femme le comprit rapidement. Elle s'avança alors vers les escaliers, elle gravit la première marche doucement de peur que celle ci craque. D'un coup elle aperçut sur la deuxième marche un futile mouvement, et l'instant d'après un gros rat noir arpenta la marche et s'engouffra dans un trou.

June hurla, et oubliant sa crainte pour les escaliers, monte ceux ci en vitesse. Arrivé dans son appartement, elle poussa la porte et jeta un regard désolé a ce qui avait été autre fois son foyer. Puis un peu fatiguée elle alla s'asseoir sur son lit tout en prenant soin de l'empoussiérer avec le revers de sa main, et entreprit de faire le point dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour aux habitations [ Libre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour à la maison ! [Libre]
» Retour au Kosovo, de Gonzalez et Jakupi (Aire Libre - Dupuis)
» retour hydraulique 421
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: [RP] LE DEHORS_* :: *_Les rues > :: *_Les habitations >-
Sauter vers: