Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mathew Balvan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew Balvan
ADMiiN
Mathew Balvan


Nombre de messages : 100
Age : 31
Ta localisation : Au fin fond de New-York
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19 ans
A se reprocher: Il aurait voulu éviter la mort de son frère.

Mathew Balvan Empty
MessageSujet: Mathew Balvan   Mathew Balvan EmptyVen 21 Mar - 20:28

*_Votre personnage

NOM: Balvan (se prenonce Balvane)
PRÉNOM: Mathew
AGE (entre 15 et 35 ans): 19 ans
AVATAR:Jared Padalecki

*_Renseignements

HISTOIRE: Né à Londres, Mathew emménage à New-York à ses trois printemps seulement. Il ses parents sont divorcés; l'un habite à New-York avec lui, sa mère, alors que son père vit à Chicago où il passe ses vacances. Il a égalemment une grande soeur et deux petites frères. Il y vit comme tous les jeunes de son âge. Mais à dix ans, son grand-père meurt en faisait de la musculation. Depuis, il a la phobie de soulever deux poids et une barre.

Un jour, le lendemain de son quinzième anniversaire, Mathew et sa famille dormait tranquillement jusqu'au moment ou ils entendirent une fenêtre se casser. Tous descendirent et un virent un voleur qui tentait de voler leur télé. Le reflexe qu'ils eurent fut de remonter doucement, sans se faire remarquer vers leur chambre (super le reflexe ^^ !). De ce temps-là, Mathew partagait sa chambre avec son plus proche de ses frères. Ils parlèrent du cambriolage et son frangin lui annonça qu'il descendrait attrapé le voleur. Bien sur, Mathew lui disait que cela était de la folie et qu'il risquait gros. Mais il contesta et Mathew le laissa faire. Puis, quelques minutes après avoir perdu son frangin de vue, il entendit un coup de feu et un bruit de vers cassé. Tout le monde descendit et le spectacle fut affreux; son frère était étendut par terre dans une flaque de sang et le voleur avait cassé une deuxième fenêtre.

Depuis, Mathew ne pense qu'à cet événement car il sait qu'il aurait pu éviter la mort de son frère.

Le reste de sa vie fut plus tranquil et plus calme. Il finit ses années de collège, puis de lycée qui furent tout de même mouvementé par quelque renvois, dut à son manque de travail depuis l'accident fatal. Il commença des études scientifiques en espérant qu'elles le méneront jusqu'à sa passion pour l'étude d'événements ou de sujets quelques peu paranormaux, bizarres pour être plus réalistes ^^.


CARACTÈRE: Mathew n'est pas paresseux ni très actif. Cependant, ses études le poussent à être tout de même moins rêveur qui le rendent moins sociale qu'autrefois. Il est très sympathique mais très mélancolique se qui le paralyse dans certaines situations, surtoût quand il s'agit de vie ou de mort.

PHYSIQUE: Mathew n'est ni trop grand, ni trop petit pour son âge. Il a des cheveux bruns foncés et des petits yeux bleus. Il a souvent le matin la tête que vous avez quand vous vous réveillez car entant que peutit paresseux, il ne prends pas l'habitude de coiffé ses cheveux.

CHOSE(s) A SE REPROCHER: Il aurait voulu empêcher son frère de prendre un risque mais sa naivité la laisser faire et il se sent très responsable sa mort.

*_Vous

PSEUDO: Et bien, Toddy, c'est le petit nom que ma meilleur amie me donne ^^.
AGE: 15 ans

*_Le forum

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je l'ai connût par... euh... mince, je suis admin xD
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Très moche XD (entant qu'admin, je vraiment me permettre ^^)
CODE DU RÈGLEMENT: Code bon


Dernière édition par Mathew Balvan le Ven 21 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awake_
ADMiiN
Awake_


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2008

Mathew Balvan Empty
MessageSujet: Re: Mathew Balvan   Mathew Balvan EmptyVen 21 Mar - 20:33

*_Fiche validée !

Amuse-toi bien sur Awake !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Balvan
ADMiiN
Mathew Balvan


Nombre de messages : 100
Age : 31
Ta localisation : Au fin fond de New-York
Date d'inscription : 18/03/2008

Perso
Age: 19 ans
A se reprocher: Il aurait voulu éviter la mort de son frère.

Mathew Balvan Empty
MessageSujet: Re: Mathew Balvan   Mathew Balvan EmptyVen 21 Mar - 21:29

je sens que je vais bien m'ennuyer xD !!!
wé, chui validée !!! (suis folle surtoût ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathew Balvan Empty
MessageSujet: Re: Mathew Balvan   Mathew Balvan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathew Balvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respire [PV Mathew^^]
» __Why me ?! (PV Mathew )
» Souvenir, souvenir... [ PV Mathew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: BEF0RE STARTiiNG :: *_Présentations > :: *_Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser