| Doug Burton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doug Burton Just A Beginner
Perso Age: 25 ans A se reprocher: se drogue (?), bois, fréquentation douteuse, caractère colérique...
| Sujet: Doug Burton Sam 22 Mar - 0:51 | |
| *_Votre personnageNOM: Burton PRÉNOM: Doug AGE (entre 15 et 35 ans): 25 ans AVATAR: Orlando Bloom *_RenseignementsHISTOIRE: Son père étant mort à 4 ans, il a vécu une enfance assez difficile, seul avec sa mère. Il était alors trop petit pour comprendre pourquoi sa maman pleurait tous les soirs, et il lui demandait tout les jours "Maman ! C'est quand qu'il rentre papa ?". Lorsqu'il grandit et appris la nouvelle, le choc lui fi perdre beaucoup de ses moyens, et son moral tomba à zéro. Ce pourquoi il fréquenta dans sa jeunesse des gars "pas trop fréquentable" justement, il cherchait en fait à oublier dans l'alcool, et dans les filles. Il est pourtant fou de la photographie et souhaite faire carrière dans le métier. Comme il a du talent, il est accepté par chance dans une école de photographie à New York. Il décroche des contrats en prenant des photos de New York et ses lieux. Lorsqu'un matin, lorsqu'il se réveilla, il n'y avait plus personne dans la grande ville qui avait été la sienne.... CARACTÈRE:Curieux, tourmenté, sympa mais difficile à vivre. Il n'est pas très sérieux, riant souvent dans des situations....difficiles, mais c'est pour mieux cacher sa peur. le seul dommaine où il ne rigole pas, c'est la photographie. Il a une mani de prendr en photo tout ce qu'il trouve beau. Mais orsqu'il est en colère, il a du mal a se controler, et peut devenir très dansgereux, tout comme quand il est ivre. PHYSIQUE:Doug est un garçon assez grand, cheveux bruns, yeux marrons égalemet, le genre de type que l'on qualifierais sans le connaître de "cool". Il a une cicatrice douloureuse au bras droit, "gagné" lors d'une bataille dans un bar à coup de bouteille de verre vide. CHOSE(s) A SE REPROCHER: Fais des choses "bizare" lorsqu'il était ivre (le problème, c'est qu'il ne s'en souvient pas). Lorsqu'il est en colère, ne réfléchis pas aux conséquences de ses actes, ce qu'il regrette après fait. *_VousPSEUDO: Romain AGE: 14 ans *_Le forumOU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Pub sur mon forum COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: L'histoire est géniale [Merci By Awake_] CODE DU RÈGLEMENT: Code Bon !
Dernière édition par Doug Burton le Sam 22 Mar - 14:07, édité 4 fois | |
|
| |
Mathew Balvan ADMiiN
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ta localisation : Au fin fond de New-York Date d'inscription : 18/03/2008
Perso Age: 19 ans A se reprocher: Il aurait voulu éviter la mort de son frère.
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 0:52 | |
| Bienvenue à toi !! je te laisse tout finir et je valide le code ^^ | |
|
| |
Perso Age: 25 ans A se reprocher: se drogue (?), bois, fréquentation douteuse, caractère colérique...
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 0:53 | |
| je changerais sans doute ça demain | |
|
| |
Awake_ ADMiiN
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 0:53 | |
| *_Bienvenue !!!!
Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^ | |
|
| |
Mathew Balvan ADMiiN
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ta localisation : Au fin fond de New-York Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 0:54 | |
| et ton avatar aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 0:55 | |
| - Mathew Balvan a écrit:
- et ton avatar aussi
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.... | |
|
| |
Awake_ ADMiiN
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 0:57 | |
| Ton avatar n'est pas mit dans la bonne case de ton profil, ce qui fait que t'en a un tout pitit ^^. Mais ça on peut s'en charger ^^ | |
|
| |
Mathew Balvan ADMiiN
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 0:57 | |
| il te faut un avatar de 200*400 | |
|
| |
Awake_ ADMiiN
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 0:59 | |
| Hop c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 1:00 | |
| Merci à toi !
Bon, je termine ma fiche demain je pense.
Je vais faire de la pub pour qu'il y ai du monde !
A demain... | |
|
| |
Winona Todd ADMiiN
Perso Age: 19 A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 1:01 | |
| Bienvenue à toi Doug ! Hâte de voir ta fiche terminée et j'éspère que tu t'amuseras ici ! | |
|
| |
Mathew Balvan ADMiiN
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 1:03 | |
| c'est gentil pour la pub ^^ | |
|
| |
Awake_ ADMiiN
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 10:24 | |
| Ouai, merci pour la pub !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 12:51 | |
| De rien ! Voilà, j'ai édité un petit peu, dîte moi si ça suffit ! | |
|
| |
Winona Todd ADMiiN
Perso Age: 19 A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 13:14 | |
| Bonne présentation ! Mais peut-être rajoutes-en un peu plus sur l'histoire de Doug Si tu veux, fais un copé-collé de son histoire dans le posts vacants si ça peut t'aider | |
|
| |
Awake_ ADMiiN
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 13:30 | |
| Voilà ^^ Par exemple!
Tu rajoutes disons cinq lignes et on te valide. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 14:00 | |
| Voilà, j'ai rajouté pas mal de truck.... | |
|
| |
Awake_ ADMiiN
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 14:02 | |
| C'est avec plaisir que je t'annonces que tu peux jouer !!! *_Fiche validée !(le RP n'a pas ouvert, il nous faudrait trois membres ... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 14:06 | |
| Ok merci !!!
Je vais faire plus de pub | |
|
| |
Winona Todd ADMiiN
| Sujet: Re: Doug Burton Sam 22 Mar - 14:11 | |
| Oh Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doug Burton | |
| |
|
| |
| Doug Burton | |
|