Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 < Aide à l'inspiration >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian S.Dawnson
Just A Beginner
Brian S.Dawnson


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Perso
Age:
A se reprocher:

< Aide à l'inspiration > Empty
MessageSujet: < Aide à l'inspiration >   < Aide à l'inspiration > EmptyLun 24 Mar - 20:46

!! Ne pas voler !! Sans AUTORISATION !!


  • Hellow a tous ! Bon alors comme d'ab quand je m'ennuie j'poste xD Ou je lis des messages ,
    et j'ai remarqué qu'il y en avait qui avaient beaucoup de mal a faire les 5 lignes minimum ...
    Bien sur on a tous des pannes d'inspi , et on a pas envie de répondre 15 lignes a quelqu’un qui en fait 3 ...
    Mais si tout le monde fait un effort , vous pourrez vous y mettre aussi nah ? Et je vous jure ,
    Quand vous aurez un super RP ( niveau de messages quoi ) on vous répondra bien plus ,
    et surtout votre moyenne en francais va grimper ! Regardez , mes RP sont pas extra ,
    mais je viens de recevoir mon bulletin et j'ai 18 . 78 de moyenne en francais ... c'est pas rien !

    .::. Orthographe & Présentation .::.

    Un message bien tapé , sans fautes , centré et avec une jolie couleur ,
    c'est super agréable a lire ! Pensez y ! Tapez vos réponses sur Word , ou téléchargez le ,
    il corrige les fautes .. Et en deux clics , on centre le mess' et on met une couleur ...
    Ca prend 2 secondes mais ça en vaut la peine ! Forumactif nous fournit toute une gamme de mise en formes ,
    comme gras , italique , des couleurs , centré , et plein d'autres ! Alors utilisiez les !
    Et enfin pour finir , un secret que je vous confie xD Utilisez le dico des synonymes !
    Vous pouvez répéter ainsi au moins 30 fois ' furieux ' dans le message mais avec des mots différents !
    Regardez ce que robert me dit pour furieux :
    fou: furibard, furibond, enragé, acharné, violent, impétueux, déchaîné, exalté, coléreux, forcené, fanatique.
    alors ? convaincu ?

    .::. Inspi & Messages .::.

    Voila le point crucial qui vous intéresse ... Vous trimez pour écrire 4 lignes , et quand vous en faites 7 ,
    Vous hurlez de joie ... Plus de problèmes , ya une technique pour ça ! Regardez comme s'est facile ...
    Voila la phrase de base sur laquelle nous allons partir :

    < Elle soupira .

    Hein ? qui elle ? Pourquoi ? comment ? Et elle était ou ?

    < La chienne soupira doucement , sur la glace .

    Okay .. La chienne est comment ? Ou ? On précise !

    < La petite chienne grise soupira doucement , assise sur la banquise glacée .

    Deja mieux ! Mais euuh .. Pourquoi elle soupire ? Elle fait quoi ? elle va pas passer son temps a soupirer ! xD

    < La petite chienne grise soupira doucement , assise sur la banquise glacée . Abandonnée par ses maîtres , elle avait beau savoir qu'ils ne reviendrait pas , elle attendait . elle regarda autour d'elle .

    Pourquoi abandonnée ? Elle est triste alors ! Faut le dire ! Et on décrit ce qu'elle regarde alors !

    < La petite chienne grise soupira doucement , assise sur la banquise glacée qui lui gelait les pattes . Abandonnée il y a trois jours par ses anciens maîtres qu'elle avait mordu , elle avait beau savoir , tout au fond d'elle , qu'ils ne reviendrais pas , elle attendait leur retour ... Patiente mais transie de froid , elle regarda le paysage alentours . du blanc , du blanc , toujours du blanc .

    Voila ! après on décrit les arbres , rares ou pas , le ciel , les nuages , le soleil , le vent ,
    puis on décrit la chienne - pattes , tête , corps & enfin sentiments / émotions ...

    Regardez la différence avec la première phrase ! Flagrant non ?
    Alors vous n'avez plus qu'a appliquer sur tout le message !
    Regardez le message d’une amie – enfin juste une partie – sur un forum équin ..
    Ca c’est juste la description ! Bon je vous accorde qu’elle saute souvent de ligne mais .. Y’a pas mal de choses la dedans !
    Vous pouvez décrire avec une immense précision !

    Spoiler:

    Bon je m'arréte la ...
    Enfin voila vous pouvez décrire a tout !
    Toutes les parties du chien / chat / Cheval ...
    et surtout le paysage !

    By Mérogani/Element
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Perso
Age: 21 ans
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

< Aide à l'inspiration > Empty
MessageSujet: Re: < Aide à l'inspiration >   < Aide à l'inspiration > EmptyLun 24 Mar - 20:51

    Wahou!
    Bravo à toi, et merci! C'est exactement le genre de conseils qui me serviront!
    Merci merci merci merci merci merci !

    Et je me permet de dire que ce qu'il dit est vrai: les notes de Français montent. J'en ai mon expérience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian S.Dawnson
Just A Beginner
Brian S.Dawnson


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Perso
Age:
A se reprocher:

< Aide à l'inspiration > Empty
MessageSujet: Re: < Aide à l'inspiration >   < Aide à l'inspiration > EmptyLun 24 Mar - 20:54

Il faut remercier mon amie
Je me suis contantée de lui demander si je pouvais le poster dans un autre forum
Tout le mérite est pour elle
J'suis modeste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Hordman
Just A Beginner
Kathy Hordman


Nombre de messages : 20
Age : 31
Ta localisation : ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Perso
Age: 26 ans
A se reprocher: Rien, à part la tentative de meurtre de son petit frère.

< Aide à l'inspiration > Empty
MessageSujet: Re: < Aide à l'inspiration >   < Aide à l'inspiration > EmptyLun 24 Mar - 20:57

j'adore tes conseils !!! ça va vachement aidé tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian S.Dawnson
Just A Beginner
Brian S.Dawnson


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Perso
Age:
A se reprocher:

< Aide à l'inspiration > Empty
MessageSujet: Re: < Aide à l'inspiration >   < Aide à l'inspiration > EmptyLun 24 Mar - 20:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Aide à l'inspiration > Empty
MessageSujet: Re: < Aide à l'inspiration >   < Aide à l'inspiration > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Aide à l'inspiration >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awake_ :: AFTER STARTiiNG :: *_Flood >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser