Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins

Perso
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] Empty
MessageSujet: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 16:18

Ethan arriva devant les portes du commissariat en compagnie de Brian, Winona, James, et Raven. Ils les avaient choisis car c'étaient les première personnes en qui il avait confiance. Le jeune homme observa en fronçant les sourcils les portes du commissariat car elles étaient verrouillées. Il soupira, puis tira lentement son arme de son jean. Il se recula, visa la serrure et tira. Un déclic se fit entendre, et le jeune homme n'eut qu'a pousser la porte pour entrer. Le lieux était vide, bien sûr, mais il y avait de la lumière. Ethan entra le premier et rangea son pistolet, puis il s'avança dans la pièce spacieuse. On voyait des ordinateurs, des bureaux et des sièges mais tous étaient vides, sans vie, abandonnés. Ethan sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il se reprit instantanément: beaucoup comptaient sur lui, et il ne devait pas baisser les bras. Il soupira comme pour chasser le poids si lourd de ses épaules, puis il se retourna. Il vit que Raven et Winona se tenaient côte à côte, semblant parler, tandis que James et Brian observaient la salle. Ce dernier avait une main sur sa blessure au ventre, mais elle avait l'air de moins saigner qu'avant. et puis il avait insisté pour accompagner Ethan. Ce dernier s'éclaircit la gorge, puis il prit la parole, moyennement à l'aise:

- Bien. Donc, cette salle sera notre QG, je pense qu'elle est appropriée. On se retrouvera ici lorsque nous aurons besoin de parler ou de prendre une décision. Tout d'abord: qui a une idée de ce qu'il s'est passé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Evans
More Than A Beginner
Raven Evans

Ta localisation : Loin!

Perso
A se reprocher: A falcifié des documents médicaux pour laisser mourrir son père.

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 16:27

Raven, ainsi que Brian qu'elle tenait par une épaule au cas où, James, qu'elle ne conaissait pas encore, Winona, qu'elle conaissait encore moins mais avec qui elle parlait un peu, histoire de faire causette et de détendre l'atmosphère et Ethan en tête du groupe, arriva au comissariat. Le reste des gens, elle ne savait pas où ils étaient passés. Tout dépendait de ce qu'on nommait "autres". Si vous vouliez parler des autres habitants de N-Y, c'était là le mystère, si vous parliez du reste des "survivants", eux non plus. Quelques uns, lui avait expliqué Winona, étaint allés au centre comercial, le reste était partis, tout simplement.
Ethan prit la parole peu après avoir dû tirer sur la porte pour pouvoir entrer.
Rav' savait que parler pour ne rien dire n'avancait à rien mais le silence se faisait pesant:

Aucune, et je pense que personne n'en sait rien vu qu'on dormait.

En fait, d'un côté, elle s'en voulait un peu. Baissant légérement la tête, elle se disait qu'elle était du service de nuit à l'hopital...si elle ne s'était pas endormie, elle aurait peut être vu la cause de ses disparitions.
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd

Perso
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 16:30

Winona rentra dans le commisariat, elle regarda tout autour d'elle, d'un air craintif et hésitant, puis entra dans la salle que venait d'ouvrir Ethan. Elle entra, peut-être que Will travaillait là ... Oui c'était même certain, il était dans ce quartier et près de son ancien lycée où il s'était connu. Elle regarda partout, il y avait Raven près d'elle et devant, Brian et Ethan. Elle parlait quelques peu avec la jeune fille à ses côtés, mais semblait un peu perdue dans ses pensées au moment-même. Que s'était-il passé lors de cette unique nuit ? Où étaient passés tous les habitants ? Ils n'avaient trouvés aucun corps pourtant, comme s'ils s'étaient tous volatilisés tout d'un coup, sans prévenir.

... Tout d'abord : qui a une idée de ce qu'il s'est passé cette nuit ?

Ainsi étaient les propos d'Ethan, à vrai dire elle n'entendit que cette question, n'ayant pas écouter, marchant dans la salle du commissariat où ils se trouvaient tous en regardant partout, comme pour chercher une explication, un indice à toute cette histoire. Mais sa question résonnait dans sa tête, elle n'en avait aucune idée. Elle regardait tout le monde à tour de rôle, se demandant qui aurait des informations à donner ou qui s'exprimerait en premier, et ce fut Raven, après cela, elle répondit d'une petite voix :

- Je crains que nous n'en avons tous aucune idée ...
https://awake.exprimetoi.net
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 19:30

A mon entrée dans le commiseriat de police avec Ethan, Brian, Raven et Winona, je remarqua bien vite que les lieux étais aussi désert que le reste de la ville... Je soupira assez déprimé de voir les lieux si désert... Je ne connaissais pas grand monde dans le commiseriat, malgré le fait que j'y travaille... En tout cas, je n'étais pas comme mes collègues de travail... pour ma part, j'étais souvent absent du commiseriat de police préférant faire des patrouilles dans la ville... Je ne supportais en effet pas trop l'idée de me retrouver avec d'autres policiers qui n'ont jamais fait de mal à personne ou n'ont tout simplement pas tué quelqu'un pour venger un proche ou un ami... Je me sentais toujours à l'écart des autres policiers, c'étais pour cela que je me fesais le plus petit possible... Je soupira en entendant ce que disais Ethan... il étais actuellement impossible de savoir ce qui c'est passé en ville la nuit du drame... Peut-être que dans l'avenir on le découvrira, mais ce n'est pas le cas actuellement... Et afin de répondre à sa question, je dis d'un ton toujours aussi calme...

-Aucune pour l'instant...

En fin de compte, j'avais beau m'avoir posé la question mille et une fois, je n'avais trouvé aucune réponse à cet question... Je soupira et continua afin de changer de sujet...

-D'après moi, on devrais chercher à le découvrir plus tard... Je pense qu'il serais préférable de faire quelque chose comme des réserves ou quelques choses de ce genre...

Je m'arrêta de parler et soupira une nouvelle fois en attendant une réponse à ma proposition...
Brian S.Dawnson
Just A Beginner
Brian S.Dawnson

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 19:34

Brian avait effectivement insisté sur le fait de venir dans le Commissariat pour parler avec les membres du groupe des problèmes que rencontrait la ville en ce moment. Brian se posait quelques questions, toutes sans réponse ... C'était énervant de se sentir impuissant, surtout pour des cas aussi critiques.

Il suivit le rythme sans broncher ni se plaindre, ce n'était pas son genre de se plaindre et ralentir l'allure, il maintenait son blouson contre sa blessure qui, heureusement ne saigner plus ... Elle avait était faite auparavant par Raven ... Elle aussi membre du groupe ... Pas depuis longtemps, c'était très récent ... Elle était infirmière ... Utile dans certain cas, c'était une bonne idée de l'avoir prise avec nous ...

Ils s'arrêtèrent devant le grand Commissariat ... Personne n'était venu ici pour y faire une halte et la porte était donc close, Ethan sortit son arme pour la pointer vers la serrure ... La balle jaillit et fit sauter la serrure ... Tous le monde entra et s'installa comme il le pouvait ... Brian observa les alentours d'un simple regard et reporta son attention sur les autres personne présente ... Un silence pesant s'installa juste avant qu'Ethan n'ouvre la parole pour signaler que se serait le QG du groupe ... Brian acquiesça et Ethan poursuivit ...
Il attendait des propositions sur ce qui s'était passé cette nuit ... Je n'en savais rien mais, c'était louche ... J'ouvris quand même la bouche pour déclarer ...

- Je l'ignore mais, je trouve ça louche ... Les Gens ne disparaissent pas comme par magie ... Pas en une seule nuit ...

Il lâcha un soupir désespérer et attendit d'autre proposition de la part des autres ...
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins

Perso
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 19:55

A présent tout le monde était entré, et observait Ethan avec de grands yeux. C'est vrai: pourquoi avoir posé une question si stupide alors qu'il savait très bien que personne n'avait rien vu. Ethan se mordit la lèvre d'un air coupable, puis il tourna la tête et aperçut une table. Il se serait bien assit dessus, pour pouvoir parler à tout le monde de la situation, et trouver des solutions rapides, mais ç'aurait été adopter une attitude trop banale or la situation ne s'y prêtait pas. Ethan soupira un long moment de désespoir, puis il appuya la remarque de James:

- Oui je suis d'accord avec toi, James. Je suis d'accord avec vous concernant cette disparition. Cependant, James a raison, nous devons nous concentrer tout d'abord sur notre survie.

Il marqua une pause, puis finalement se déplaça jusqu'à la table isolée, pour s'y appuyer, non s'y asseoir, avant de reprendre, bras croisés:

- J'avais pensé à nommer des responsables. Par exemple, il y aurait un responsable pour la nourriture, un autre pour les armes, un dernier pour les médicaments, et enfin un autre qui s'occuperait des personnes.

Un peux anxieux à l'idée de leurs réponses, il esquissa un geste nerveux avant de leur demander, timidement:

- Qu'en pensez-vous ?
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd

Perso
A se reprocher: Quelques fréquentations douteuses lors de son adolescence, droge notamment prise ...

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 19:59

Winona écouta cette fois attentivement les propos d'Ethan, ses idées lui plaisaient dans le sens où chaque personne se sera vu confier une tâche, ainsi ils seraient mieux organisés, c'était une question de survie après tout ... On pouvait lui donner n'importe quelle tâche, elle l'exécuterait sans broncher, d'ailleurs pourquoi broncherait-elle ? Elle acquieça alors, et répondit tout en regardant les autres :

- Ca me semble être une bonne idée

Elle croisa les bras, puis un doigt vint effleurer ses lèvres nerveusement
Raven Evans
More Than A Beginner
Raven Evans

Perso
A se reprocher: A falcifié des documents médicaux pour laisser mourrir son père.

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 20:06

Raven avait attentivement écouté tout le monde dire exactement la même chose: personne ne savait rien de ce qui s'était passé. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle n'aurait pas dût s'endormir...
Laissant Brian, elle décida d'aller s'assoir à une table non loin du groupe. Elle ne répondit pas à la question d'Ethan car elle était contre:
Si on venait à élire des responsables, il y aurait conflit pour plus de pouvoir. C'est la nature humaine d'en vouloir toujours plus, surtout au niveau du pouvoir. Après, qui dit responsables dit qu'il fadrait aussi élire un "chef" du groupe et alors, cela pourrait devenir chaotique...
Raven ne dit rien de tout cela, elle ne voulait pas se mettre du monde à dos ou plomber encore plus d'ambiance déjà pesante.
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 20:18

La proposition d'Ethan étais pour moi très interressante... c'étais pour moi une très bonne idée... Je soupira et m'avança d'un pas pour dire calmement...

-Pour ce qui est des armes, je pense que je dois avoir ça chez-moi... pas des milliers, mais au moins deux ou trois... sinon, il y a aussi la caserne militaire... si vous voulez je m'en occupe...

Je venais de proposer de m'occuper de cherché les armes... J'étais d'après moi tout à fait capable de m'en occuper... j'avais une parfaite maîtrise des armes à feu et je savais reconnaître les bonne armes, des armes moins efficace... Par contre, j'avais quelque chose à dire à propos de ça... j'étais un peu contre d'allé chercher des armes pour ensuite les distribuer aux autres... c'étais pas une bonne idée, peut-être que parmis les survivants, des criminels s'y trouvent... et dans ce cas avec une arme ils n'hésiteront pas à tuez... J'étais moi-même un criminel, mais ceci appartient au passé, je ne suis donc plus un criminel et les autres peuvent avoir ma confiance... Par contre, je n'ai pas autant confiance aux autres survivants... à part les personnes qui se trouvent actuellement dans le commiseriat de police...
Brian S.Dawnson
Just A Beginner
Brian S.Dawnson

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 20:31

Brian sourit à la proposition d'Ethan, pas que se soit une mauvaise idée ... Au contraire ... Mais, ça risquait d'engager des tensions dans le groupe et c'était de la folie de demander au reste des survivants ... Se départager ne serait pas tâche facile mais, Brian conclut d’une voix clair ... Bien décider à proposer son opinion ...

- Pas mauvaise idée Ethan ... Même très bonne ...
Le seul problème est de savoir qui se chargera de quelle tâche ...
Nous devrions peut-être laisser Ethan en décider ainsi ..
D'accord pour tout le monde ?

Il observa que le Commissariat était très froid ... Il n'y faisait pas chaud pour un QG mais, il se concentra d'avantage sur Ethan et les autres membres du groupe ... Mon opinion était qu'Ethan ferait un parfait Chef ... Raven celle des Médicaments, logique ... Elle est Infirmière ... James ou moi-même nous occuperons des armes et les deux dernières place serait à distribuer.
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 20:48

Décider? C'est exactement la chose qu'Ethan redoutait. Il n'avait pas vraiment l'habitude de prendre les décisions à la place des autres, et en général il ne le faisait que lorsqu'il était obligé. Tous l'avaient appuyé sur sa proposition, sauf Raven qui était restée silencieuse. Peut-être préférait-elle ne pas parler. Ethan lui aurait bien adressé la parole, mais il préféra attendre la fin de ce mini conseil pour lui parler en privé. De toute façon, ce qui était imminent serait de décider d'un Chef et des différents responsables des tâches. Mais Ethan ne savait pas comment les départager. Il avait confiance ne Brian, moins en James, mais il savait que ce dernier était officier de police, il avait donc peut-être plus d'expérience avec les armes que Brian. Ethan se tourna vers James, qui avait proposé son aide:

- Il me semble juste que tu sois le chef militaire, James. Tu vas rassembler es armes que tu pourras trouver chez toi ainsi que chez les Survivants et tu les entreposera dans la caserne militaire.

- Pour ce qui est des autres ...

Il marqua une pause pour réfléchir. Qui pourrait faire quoi? Son regard se promenait sur l'assemblée qui le regardait. Il finit par dire:

- Raven, si tu es d'accord, tu t'occuperas des médicaments. Ton centre sera à l'hôpital ... Et hum ... Winona, tu voudrais bien t'occuper des personnes? Il me faudrait une liste avec leur noms, prénoms, adresses et informations que tu pourrais colleter.

Il lança un regard suppliant à Brian car il n'aimait pas décider de trop.
Brian S.Dawnson
Just A Beginner
Brian S.Dawnson

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 20:59

Brian fit une légère grimace en constant avec dégouts qu'il ne restait qu'une place ... Il serait donc inévitablement Responsable de la Nourriture ... Ranger n'était pas quelque chose qu'aimait Brian mais, il se plierait au règlement et au choix d'Ethan ... Il hocha donc la tête en signe d'approbation ... Le rassurant sur son opinion ...

Il tourna ensuite la tête vers les autres membres présent dans la salle et lâcha un soupir de résignement ... Il dit voulant rassurer les autres ...

- Eh bien ... C'est d'accord ...
Je me chargerais de la nourriture ...
Je ferais mon travail comme si c'était toute ma vie ...

Brian avait légèrement éxagèrer sur le toute ma vie mais, il lâcha un sourire pour se détendre et pour détendre Ethan qui semblait tendu par ses choix ...
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyMer 26 Mar - 22:00

Winona écouta Ethan, celui-ci lui donnant comme rôle de s'occuper des personnes, leurs noms, leurs adresses, et des informations qu'elle pourrait "collecter" comme il le disait. Elle aimait bien s'occuper des gens, mais de façon à ce qu'elle soit aussi à leurs côtés en cas de problèmes, elle avait toujours aimé aider ses conjoints dans des cas si difficile ... Elle répondit alors :

- D'accord, je m'en chargerais

Elle vit une liste plus loin où était inscrit des noms, elle s'en approcha et s'aperçut qu'il y avait des noms d'officier travaillant dans le comissariat, avant ... Il y avait une catégorie "Jeunesse / Anti-drogue", cela l'intrigua, peut-être que le nom de son ami y était ... Et oui il y était ! Elle se releva, la bouche un peu entrouverte et ne détachant pas les yeux de la feuille
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyJeu 27 Mar - 20:08

C'étais parfait, les rôles étaient à présent distribuer... Je soupira une nouvelle fois ne sachant pas quoi dire... je resta donc tranquilement debout sans rien dire et sans rien faire... me demandant si je devais le faire maintenant ou plus tard... Donc, je ne fis rien pendant un assez long moment me posant diverse question... Puis je releva la tête lentement pour dire à Ethan d'un air très calme...

-Bon, je m'en occuperais plus tard si cela ne te gêne pas... je ferais directement un saut dans la caserne militaire de façon à avoir plus d'armes...

J'étais très calme préférant rien dire et attendre la réponse que Ethan ne dise quelque chose d'autres... Je soupira une nouvelle fois regardant autour de moi sans rien dire... La salle étais calme et pour un lieu qui avais autrefois remplis de personne, on ne dirais pas...
Raven Evans
More Than A Beginner
Raven Evans

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyJeu 27 Mar - 20:16

Raven, bien que contre l'idée, devait assumer de n'avoir pas exprimmé son opignon à ce sujet. Elle soupira, fatiguée, car la situation était assez éprouvante pour une jeune femme aussi émotive qu'elle.
Elle réfléchit un peu, se demandant si elle devait dire qu'elle était contre ou pas, mais elle décida de se taire. Elle sourit à Ethan, finit par lui répondre:

D'accord, je m'occuperais des médoc's...J'irais à l'hopital dans l'après-midi pour voir si je peux trouver quelque chose d'interessant ou d'utile dans le genre de récupérer des trousses de secours.
Je pense qu'on pourrait en répartir un peu partout dans la ville au cas où on ai un problème n'importe où dans la ville. Ca peut toujours être utile.
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyJeu 27 Mar - 20:43

Ethan avait acquiescé pour les décisions de tous qu'ils trouvaient bonnes. Il avait suffisamment décider pour aujourd'hui, et il ne se sentait plus vraiment l'âme d'un chef pour aujourd'hui. Il y a des moments où le jeune homme aurait préféré avoir disparu avec les autres ...

- Ok pour tous, n'hésitez pas à me parler si vous avez des problèmes.

Il les observa à tour de rôle. Par chance pour Brian, sa petite plaisanterie de tout à l'heure avait arraché un sourire au jeune homme et avait détendu l'atmosphère. Il était toujours appuyé contre sa table, et un nouveau silence s'installait. Ethan ouvrit de grands yeux se rendant compte qu'il avait oublié un truc:

- James! A propos des armes justement, je pense qu'il serait bien qu'une fois que tu les ais rassemblées, tu en donne une à chacun des responsables.
Brian S.Dawnson
Just A Beginner
Brian S.Dawnson

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyJeu 27 Mar - 20:50

Brian hocha la tête pour clore le tout ... Il pensa à ce qu'il devait faire et dit ... Tout particulièrement à Ethan ...

-Je vais commmencer à faire une petit liste pour savoir nos provisions ...
Je calculerais notre temps de survis grâce à nos provisions ... Je classerais par type de nourriture aussi et je t'apporte tout ça ensuite ...

Et il n'aime pas ranger ... C'est ça xD
Il sourit et fit un simple signe de main avant de pivoter sur lui-même ... Il n'adressa pas un salut et s'avança dans le couloir pour apparaître à la lumière du jour ... Il tourna immédiatement à gauche ... Se rendant sans plus attendre au Centre-Commercial pour commencer son travail ... Qui était de s'occuper de la nourriture ...

[ Quitte le sujet ... Ma manière de signaler que je pars ^^ ]
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyJeu 27 Mar - 21:08

J'étais calme là encore, mais lorsque Ethan repris la parole je me redressa et dis ensuite en marchant d'un pas lent dans la pièce...

-Oui, je m'en occuperais dés que j'en aurais terminé avec ça... Par contre...

Je repris ma respiration et termina ma phrase, pendant que j'observais Brian quittais le batîment d'un pas rapide...

-Par contre, je voudrais savoir une chose pour les armes... Pour ce qui est de Brian, je pense qu'il sais se servir d'une arme... Je pense aussi que tu sais t'en servir... mais je ne sais pas si Winona et Raven savent se servir d'une arme...

Raven avait beau tiré sur Brian, je pense que c'étais un accident... ce n'étais donc pas forcément sûre que toutes les deux savent se servir d'une arme d'une façon ou d'une autre... Sur ces mots, je m'arrêta pour continuer...

-Il faut aussi que je sâche si vous avez une préférence pour les armes...

En effet, malgré que toutes les armes servent à tuer des gens, elles sont toutes differentes... Et là, j'attendis à nouveau une réponse des diverses personnes se trouvant dans la salle...
Raven Evans
More Than A Beginner
Raven Evans

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyJeu 27 Mar - 21:19

Raven n'était pas une grande experte en ce qui concernait les armes. Ces objets lourds, capables de tuer n'importe qui par un simple geste ou une simple pression lui faisait peur, comme pas mal de choses d'ailleurs.

Je dois avouer que moi et les armes, ça fait deux.

C'est vrai qu'elle avait tiré sur Brian, mais ce n'était su'un accident. D'ailleurs, quand elle y pensait, elle ne se l'était toujours pas pardonné. Elle était sûrement trop dangeureuse avec une arme à feu, la gachette trop facile. Il vaudrait mieux lui confier une arme blanche *dans le genre bon gros couteau de boucher!!!!!!XD ou un rasoir...^^"*

Et vu l'incident de tout à l'heure, je pense qu'une arme à feu serait trop dangereux. Si vous avez un couteau, un truc du genre, ça devrait suffire.

Puis, elle repenssa à l'hopital ou des tonnes d'ustensiles coupants s'y trouvaient.

...Et pis sinon j'irait me chercher un bon gros scalpel dans une salle d'opération!^^"
Winona Todd
ADMiiN
Winona Todd

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyJeu 27 Mar - 23:50

En effet, Winona n'avait jamais utilisé ou touché à une arme de toute sa vie ! Et puis bien tiré avec un revolver ne devait pas être quelque de très facile ... Pas comme dans les films ! Elle préfèrait néanmoins les revolvers, enfin des petits pistolets de ce genre. Elle en avait déjà vu bien sûr, son ami policier en avait une à chaque fois qu'il sortait et il la lui avait montrer un jour, mais jamais essayé ! Tant mieux d'ailleurs, sinon, quelques personnes auraient déjà eue rendez-vous à l'hôpital... Enfin ... Si toutes ces personnes existaient encore dans ce New York...

- Je ... je n'ai jamais utilisé d'armes de ma vie mais ... mais je crois qu'un revolver me suffirait dit-elle, d'un ton plutôt hésitante, craignant de ne jamais savoir tirer auquel cas elle en blesserait ou pire plus d'un !
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyVen 28 Mar - 13:33

J'avais ma réponse... pas besoin que Ethan ne me réponde... je pense qu'il est parfaitement capable pour ce qui est du maniement de l'arme... mais pour ce qui est de Winona et Raven, je n'en étais pas si sûre... Une arme blanche et un revolver... simple, je pense que je trouverais tout ça dans la caserner militaire sans difficulté... Peu après, la réponse de Winona, je dis d'un air très calme... tout en continuant de marcher dans le commiseriat d'un pas lent...

-D'accord, alors un revolver et un poignard par exemple c'est ça ?

Sur ces mots, je repris ma respiration et continua ensuite de parler...

-Si vous avez un problème concernant les armes n'hésitaient pas à m'appeller...

Sur ces mots, je m'arrêta à nouveau en attendant à nouveau une réponse... et en espérant que Ethan réponde à ma question en me disant qu'elle arme il voulais... Je soupira me rappellant aussi qu'il fallais que je m'occupe de parler à Brian à propos de son arme... malgré le fait qu'il en possède déjà une...
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyVen 28 Mar - 19:57

Ethan avait suivit la conversation un peu distraitement. En réalité, il était perdu dans ses pensées, et toutes ces paroles lui arrivaient un peu floues et distordues. Il se racla la gorge en redescendant soudainement sur terre, et il vit que James l'observait. Il venait se parler, semblait-il, d'arme blanche et de revolver juste après que Winona ai parlé. Il devait probablement nous demander quel genre d'arme ils souhaiteraient avoir. Ethan prit un moment de réflexion, étant donné qu'il avait utilisé plusieurs armes, mais il finit par se décider de choisir l'arme dont il en informa immédiatement James:

- Hum ... Pour ma part, je préférerais un 9 mm.
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyVen 28 Mar - 20:16

J'avais donc la réponse à ma question... et à présent que je ne savais pas vraiment quoi faire, je me demandais franchement si je devais chercher les armes maintenant ou attendre encore un peu... Je soupira une nouvelle fois et fis le tour de la pièce d'un air très calme... Je ne savais pas quoi faire... Je soupira une nouvelle fois et arrêta de marché pour finalement dire à Ethan...

-Finalement, je pense que je vais le faire maintenant...

Sur ces mots, je soupira et termina ma phrase toujours aussi calmement...

-Si vous avez quelque chose à me dire, c'est maintenant... car je pense que j'en aurais pour un long moment...

J'arrêta de parler préférant à nouveau attendre une réponse de façon à me mettre au boulot par la suite... [/color]
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptySam 5 Avr - 21:26

Ethan observa James qui semblait bien décidé à s'occuper des armes. Cette détermination le rassura et lui redonna espoir, tandis qu'il s'empressait de répliquer:

- Pour ma part, ça ira. Je saurais où te trouver si besoin est.

Il eut un léger sourire. Le retrouver dans une ville déserte ne devrait pas s'avérer très difficile ...
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] EmptyDim 6 Avr - 16:09

Je soupira... je savais très bien que Ethan savais se servir d'une arme... et ce malgré que je ne le connaisse que depuis très peu de temps, je pense pouvoir lui accorder ma confiance... D'après moi, il étais mieux de faire confiance à des personnes digne de moi... mon ancien chef étais d'accord avec moi sur ce point... Et ce malgré les questions que je pourrais lui poser, je ne dis rien et pour cause il a confiance en moi et c'est quelque chose que lui doit... Peu de personne aurais confiance en moi, si ils savaient ce que j'avais fait par le passé... mais tant qu'il n'en savent rien, je n'ai pas de soucis à me faire... Je soupira me demandant ce que je dois à présent faire... et après un instant d'hésitation, je dis enfin...

-Bon, alors je vais y aller...

Je soupira tout en vérifiant si j'étais totalement prêt à partir... je n'avais que très peu de chance de me servir de mon arme... mais par contre, il se pourrais que j'ai besoin de nourriture et d'eau, si je devais me retrouver seul dans le pétrin... Je soupira et après avoir vérifié un court instant continua d'un air toujours aussi déterminé et calme...

-Si cela ne te gêne pas Ethan, je voudrais te parler après avoir cherché les armes...

Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui dire... mais de cet façon, je pourrais en apprendre un peu plus sur lui... il en apprendra lui aussi un peu sur mon passé... bien sûre pas grand chose, mais le principale... ce qui ne sera pas trop douloureux à dire... Sur ces mots, je me dirigea lentement, mais sûrement, vers la porte de sortie du commiseriat... Je n'avais aucune raison d'attendre une réponse de Ethan maintenant... Quand je voudrais lui parler, je le trouverais et je lui parlerais, mais pour l'instant je devais seulement partir faire ce que j'avais à faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]   Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven] Empty

Décider de la situation [PV James, Brian, Winona, Raven]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant