Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Au bord du lac... [PV Joon ]

2 participants
AuteurMessage
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Au bord du lac... [PV Joon ] Empty
MessageSujet: Au bord du lac... [PV Joon ]   Au bord du lac... [PV Joon ] EmptyJeu 27 Mar - 20:20

J'étais assis au bord du lac... J'étais calmement entrain de pêcher... si bien sûre des poissons se trouvent dans le lac...En même temps, j'en profitais pour me rappeller d'un moment précis de ma vie... A l'époque où mon frère étais avec moi en vie... ce jour-là mon grand-père avait décidé de nous emmener pêché au lac... Mais bon à l'époque, je n'étais pas aussi patient que maintenant et la journée censé être calme avait été tout le contraire... Dommage, trois jours plus tard le grand-père fera une crise cardiaque... A présent, je suis venu dans ce lac afin d'essayer de pêcher plus calmement que la fois où j'étais avec mon frère à présent mort... Je soupira une nouvelle fois commençant à me demandé si les poissons se trouvant dans ce lac n'avait pas par hasard disparus avec la majorité des habitants de New-York... Je ne pense pas, mais bon avec tout ce qui se passe actuellement, je peux me le demander... Je soupira une nouvelle fois attendant patiement que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Joon Tyler
Just A Beginner
Joon Tyler

Ta localisation : Coincée dans New York!

Perso
A se reprocher: Ne pas avoir vraiment trouvé la mort de son pére

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [PV Joon ]   Au bord du lac... [PV Joon ] EmptyJeu 27 Mar - 21:31

Joon se promenait calmement dans la ville,quand elle se décida à aller faire un tour prés du lac...rien que pour se détendre,elle ne voulait que se détendre un peu.Mais est-ce que ça allait réellement être possible avec tout ce qu'il s'était passé récemment?Son regard parcoura les arbres,les ciel....pour enfin se rabaisser vers le lac.
Au loin,elle apperçut quelque chose....Un homme apparamment,enfin,elle n'était pas si loin mais....on ouvait facilement reconnaitre un homme.
Encore une personne?C'était bon signe,espérons que cette la fois personne soit agréable ou qu'elle ne lui saute pas dessus par maladresse....Parce que la rencontre avec mathew n'avait pas été des plus tendres au début du moins.
Elle s'approchait maintenant de plus en plus de l'homme et afficha un sourire.
Elle était maintenant juste derriére lui et elle lui dit d'une voix calme pour ne pas le faire tomber à l'eau.

-Bonjour....^^
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [PV Joon ]   Au bord du lac... [PV Joon ] EmptyVen 28 Mar - 13:57

Toujours au bord du lac, je ne fesais rien du tout... Les yeux fermés, je profitais du silence quand soudain j'entendis une voix derrière-moi... Une personne se trouvais juste derrière-moi... et je ne l'avais pas entendu venir cet fois encore... une nouvelle fois que l'on me surprenais... Je n'aimais pas ça... cela voulais dire que je n'étais plus aussi concentré qu'avant... Sûrement à cause des derniers évenements... Je soupira et me retourna lentement pour voir si je connaissais cet personne... C'étais une femme... Je ne dis rien attendant calmement sans rien dire en essayant de voir si je l'avais déjà vu ou non... En fin de compte, je ne l'avais pas vu... Peut-être que je l'avais déjà vu, mais que je ne m'en rappelle pas... mais bon pour l'instant je ne connais pas cet jeune femme... Je soupira et dis d'un air très calme...

-Bonjour...

Je ne l'avais dit que par politesse... en vrai je ne savais pas ce que je pouvais dire... donc en attendant j'attendis que la jeune femme ne me dise quelque chose d'autres...
Joon Tyler
Just A Beginner
Joon Tyler

Ta localisation : Coincée dans New York!

Perso
A se reprocher: Ne pas avoir vraiment trouvé la mort de son pére

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [PV Joon ]   Au bord du lac... [PV Joon ] EmptyMar 8 Avr - 17:22

Joon regarda onc attentivement l'homme qui était entrain de pêcher.Que pouvait-elle bien dire?Non,elle n'avait pas un caractére enfantin,mais c'était juste qu'elle ne voulait pas faire de gaffe à ce moment là.Son regard se porta donc sur le lac dans lequel l'homme pêchait.

-Merveilleux temps pour pêcher! fit-elle remarquer.

Mieux vallait prendre quelques disctances pour ne pas paraitre intimidante.Son regard glissait sur l'eau,lentement...C'était si appaisant de pouvoir regarder le lac paisible.Bon aller,maintenant il fallait juste trouver quelque chose d'interessant à dire plutôt que de rester planter ainsi à côté de l'inconnu.

-Heu....vous avez rencontré d'autres personens ces derniers temps?
osa t-elle lui demander en espérant avoir une réponse positive.
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [PV Joon ]   Au bord du lac... [PV Joon ] EmptyMar 8 Avr - 19:29

Je soupira ne sachant pas vraiment pas quoi dire... mais bon lorsque la jeune femme me posa la question que presque tout le monde se posais, je répondit comme je l'avais dit à Mathew précedement...

-Difficile à dire... à part vous et quelques autres personnes...

Je n'avais pas vraiment cherché à trouver des survivants en fait ces temps-ci... Pas pour l'instant en tout cas... il est bien trop tôt encore... mais peut-être que plus tard je quitterais temporairement le groupe de survivant afin de trouver d'autres survivants... Je soupira une nouvelle fois et continua...

-En fait, non je ne pense pas qu'on est vu beaucoup de survivant à part durant la première journée...

Je ferma les yeux tout en tournant la tête en direction du lac et demanda calmement...

-Quel est votre nom ?

Et après un court instant de silence, je continua de façon à ce que la jeune femme ne me posa pas la question...

-Je me nomme James Carter... j'étais officier de police...

Je n'étais en effet plus vraiment officier de police... enfin là encore d'après moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [PV Joon ]   Au bord du lac... [PV Joon ] Empty

Au bord du lac... [PV Joon ]
Page 1 sur 1