Awake_ Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ... |
|
| Le décompte | |
| | Auteur | Message |
---|
Brian S.Dawnson Just A Beginner
Perso Age: A se reprocher:
| Sujet: Le décompte Ven 28 Mar - 13:45 | |
| Brian était en train de pousser deux Cadis vers un lieu reculé du Centre-Commercial ... A l'écart du remue-ménage ... Il avait pour objectif de discerner combien de temps nous resterions dans le Centre-Commercial ... Il avait travaillé pendant des heures ... Réfléchissant sur le moyen de les calculer et de savoir le temps de survies ... Il avait alors décidé de passer à l'action, il avait mit 2 bonnes heures à ramener toutes les provisions du magasin ... Il lâcha un soupir de soulagement en constatant que les rayons était vide ... Il avait laissé les croquettes pour chien et les Chewing-Gum en place ... Pour ceux qui ont faim xD Il conta les cadis en faisant bien attention à ne pas en oublier ... Il y en avait 24 et il avait dévalisé tout le Centre-Commercial ... Il calcula dans sa tête et constata qu'il ne pourrait rester qu'un mois ... Dans les maisons environnantes il devait y avoir environ un demi cadis par maison ... S'il y avait encore de la nourriture dans les maisons bien sûr ... Dévaliser des maisons ne plairaient certainement pas à tout le monde mais, c'était inévitable ... Maintenant, il fallait trouver Ethan pour lui soumettre la situation ... | |
| | | Ethan Hopkins More Than A Beginner
Perso Age: 21 ans A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.
| Sujet: Re: Le décompte Lun 7 Avr - 20:26 | |
| Ethan, lui, était revenu parmi les survivants quelques minutes avant, et il les aidaient à s'organiser. Le travail était dur, long et pénible, et une fois sa dernière affaire réglée, il se redresse, mit les mains sur ses hanches, en soufflant doucement.
S'occuper des gens en période de crise, organiser une petite société, maintenir tous ces gens en bons termes s'avérait plus compliqué que ce qu'il pensait. Il respirait doucement, profitant d'un moment de répit, il alla s'asseoir.
Mais à peine eut-il posé ses fesses sur la pierre dure d'un escalier qu'il vit Brian arriver en courant vers lui. *Et c'est reparti ...* | |
| | | Brian S.Dawnson Just A Beginner
| Sujet: Re: Le décompte Mer 9 Avr - 18:22 | |
| Brian s'avancer d'un pas pesant vers Ethan ... A demi essouffler il s'arrêta devant lui, il n'avait pas courut et pourtant il haleter .... Il dit d'une voix clair pour ne pas paraître épuiser ...
- Ethan ... Je dois te soumettre la situation ... J'ai rassemblé tout les vivres dans un coin du Centre-Commercial et j'ai calculé notre temps de survie ... J'en arrivé à la conclusion que nous ne pourrions rester qu'un mois ici ... Sauf si ... Bien sur nous pillions les maisons environnantes et que nous allons chercher dans d'autre Magasin ...
Se serait un miracle si nous pouvions aller piller dans d'autre maison, Ethan paraissait être quelqu'un de bien mais, la situation était grave ... Très grave, nous ne pouvions rester ici que un mois et où devrions-nous aller ensuite ... Il lâcha un profond soupire et regarda franchement Ethan, attendant une réponse clair et nette de sa part ...
| |
Perso Age: 21 ans A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.
| Sujet: Re: Le décompte Mer 9 Avr - 19:57 | |
| Ethan se releva en voyant Brian arriver vers lui. L'hiver commençait à faire sentir son froid glacial, et à présent, la veste verte d'Ethan ne suffisait plus pour le maintenir au chaud. *Il faudra que je pense à m'habiller plus la prochaine fois ....*
Brian lui soumis la situation, sous le regard intense d'Ethan qui se réchauffait en se frictionnant les bras. Brian arriva à une conclusion qu'Ethan avait depuis longtemps compris: un mois de nourriture seulement pour tous. C'était une nouvelle et un constat bien alarmants. Il est vrai que la meilleure solution à présent serait de piller les maisons environnantes ... Jamais Ethan n'aurait cru devoir faire ça un jour. Lui qui s'est juré et a prêté serment de protéger les biens individuels! Le jeune homme eut un léger sourire, les yeux dans le vague. Les temps étaient différents ... Et il s'agissait là de leur survie à tous ...
- C'est la seule solution que nous ayons ... Mais on ne peut tout de même pas rentrer chez les survivants sans leur en parler avant ... Tu n'es pas d'accord?
- Il faudrait aussi trouver une voiture en excellent état, avec de l'essence, et former un groupe qui partirai chercher des survivants ou des provisions ou munitions dans les villes proches ... Qu'en penses-tu ? | |
| | | Brian S.Dawnson Just A Beginner
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 10 Avr - 19:10 | |
| Il considéra avec une certaine attention la proposition assez gênante d'Ethan ... Piller chez les gens n'étaient pas tâche facile pour des gens comme les survivants et leur soumettra la situation encore plus mais, il finit par dire ...
- Eh bien ... C'est d'accord ... Pour te faciliter la tâche je m'en chargerais ... Pour le véhicule, je demanderais certainement à James de me prêter sa camionette ... Il n'y verra certainement pas d'inconvéniant ...
Il esquissa un bref sourire avant de lâcher un léger soupir inaudible pour Ethan ... Il changea de position avant d'ajouter d'une voix claire et franche ...
- Alors ... Pas trop dure la vie de chef ?
Il esquissa à nouveau sourire qui reste graver sur ses lèvres, attendant une réponse de la part d'Ethan ... | |
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 10 Avr - 19:26 | |
| Ethan acceptait volontiers la proposition de Brian concernant la mise au courant des survivants du pillage de leurs maisons. Il faudra le faire rapidement, au plus tard dans les jours à venir, ainsi ils pourraient prendre des décisions. Ethan eut un léger soupir en frissonnant.
Il jeta un bref coup d'œil autour de lui: tous étaient à présent assis, à méditer, prier, ou bien, en train de s'arracher les cheveux en pensant à leur destinée. Chacun avait une façon bien différente de réagir à cette isolation, et Ethan s'en rendait bien compte. Simplement, même si ils étaient tous différents, ils devraient s'en sortir ensemble.
Brian lui dédia une question, et Ethan reporta son regard sur le jeune homme. Il mit les mains sur ses hanches en changeant de position, et il finit par répondre, le sourire aux lèvres:
- Fatiguant. Et stressant. Enfin, je pense que toi et moi avons vécu pire ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décompte | |
| |
| | | | Le décompte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|