Awake_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awake_

Que se passerait-il si vous vous réveilleriez comme chaque matin, mais que cette fois-ci était différent ...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Pas vraiment une abcense...

2 participants
AuteurMessage
James Carter
Just A Beginner
James Carter

Perso
A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère

Pas vraiment une abcense... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une abcense...   Pas vraiment une abcense... EmptyDim 27 Avr - 18:21

Je poste ici malgré que ce ne soit pas vraiment une abcense... Au final, j'ai décidé de passer moins de temps sur les forums... pas que je m'ennui... mais c'est que à cause de ça, je n'ai plus le temps de faire quoique ce soit d'autres sur le PC... et c'est vraiment pas arrangeant... donc, j'ai décidé d'arrêter beaucoup de chose... ces derniers temps, j'ai arrêté d'aller sur de nombreux jeux virtuels qui me prenais environ une dizaine de minute par jours... voir une vingtaine quand cela m'interresse vraiment beaucoup... Après, je passe une une heure et demie sur les forums et je n'ai au final qu'une dizaine de minute sur le PC pour faire ce que je veux vraiment... en plus de ça, j'ai un forum en construction avec pour thème de base un mélange de divers films comme Resident Evil, Alien, Predator, Transformers et d'autres... je dois donc me mettre au boulot au plus vite si je veux terminer le forum avant de déménager... et oui, dans quelques temps, je ne sais pas vraiment quand, mais sûrement dans les mois à venir, je quitte les Pyrénées pour habiter plus dans la ville... plus précisement dans les alentours d'Angoulême où je vivais il y a encore quelques années avant de revenir dans ma ville natale... bon, en bref, je ne vais pas raconter ma vie... je tenais surtout à prévenir que je ne passerais plus autant de temps sur les forums où je passe régulièrement... sauf si l'un des deux autres forums que je fréquente avec Awake, Dead End ou encore Sweeney Todd ne meurt... voilà, donc à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins
More Than A Beginner
Ethan Hopkins

Perso
A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.

Pas vraiment une abcense... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcense...   Pas vraiment une abcense... EmptyMer 30 Avr - 15:55

Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait compréhensible.
    Je n t'en veux pas et je te comprend.

D'ailleurs, il me semble que je vous dois à tous une explication.

Bisoux à toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment une abcense...
Page 1 sur 1