James Carter Just A Beginner
Perso Age: 33 ans A se reprocher: Les meurtres qu'il a commis par le passé en voulant venger la mort de son frère
| Sujet: Pas vraiment une abcense... Dim 27 Avr - 18:21 | |
| Je poste ici malgré que ce ne soit pas vraiment une abcense... Au final, j'ai décidé de passer moins de temps sur les forums... pas que je m'ennui... mais c'est que à cause de ça, je n'ai plus le temps de faire quoique ce soit d'autres sur le PC... et c'est vraiment pas arrangeant... donc, j'ai décidé d'arrêter beaucoup de chose... ces derniers temps, j'ai arrêté d'aller sur de nombreux jeux virtuels qui me prenais environ une dizaine de minute par jours... voir une vingtaine quand cela m'interresse vraiment beaucoup... Après, je passe une une heure et demie sur les forums et je n'ai au final qu'une dizaine de minute sur le PC pour faire ce que je veux vraiment... en plus de ça, j'ai un forum en construction avec pour thème de base un mélange de divers films comme Resident Evil, Alien, Predator, Transformers et d'autres... je dois donc me mettre au boulot au plus vite si je veux terminer le forum avant de déménager... et oui, dans quelques temps, je ne sais pas vraiment quand, mais sûrement dans les mois à venir, je quitte les Pyrénées pour habiter plus dans la ville... plus précisement dans les alentours d'Angoulême où je vivais il y a encore quelques années avant de revenir dans ma ville natale... bon, en bref, je ne vais pas raconter ma vie... je tenais surtout à prévenir que je ne passerais plus autant de temps sur les forums où je passe régulièrement... sauf si l'un des deux autres forums que je fréquente avec Awake, Dead End ou encore Sweeney Todd ne meurt... voilà, donc à bientôt... | |
|
Ethan Hopkins More Than A Beginner
Perso Age: 21 ans A se reprocher: A vengé son père et a maquillé la scène de crime en toute fierté.
| Sujet: Re: Pas vraiment une abcense... Mer 30 Avr - 15:55 | |
| Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait compréhensible. Je n t'en veux pas et je te comprend.
D'ailleurs, il me semble que je vous dois à tous une explication.
Bisoux à toi =D | |
|